Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Blabla sur Broly
Citation :Le Super Saiyajin Légendaire est un être à part. Son évolution et ses caractéristiques son uniques à sa personne. Ca veut simplement dire que c'est pas un vulgaire Saiyajin classique. C'est l'élu. C'est pas compliqué à comprendre. ^^ Après sa force on s'en fou. Au final il a perdu face au pouvoir combiné de Gokû, Bejîta, Trunks, Gohan et Piccolo.
La source de la discussion ne tenait pas sur le simple fait que de par son identité il n'est pas censé évoluer comme les autres ssj que sont Gokû et les autres?

Le fait que ça soit le SSJL n'est pas remis en question...La discussion, comme le dit le titre du topic, c'est Broly tout simplement! Sa puissance, sa pseudo évolution etc !

Citation :D'ailleurs je ne sais pas qui pense que Broly est invincible. Je ne sais même pas pourquoi on en parle.

Tout simplement car pour beaucoup de personnes, être le SSJL signifie être au-delà de tout niveau.

Citation :En fait je crois que j'ai compris l'inverse de ce que tu disais finallement. Tu dis que Broly serait plus fort que tout le monde période cell ? (ce que j'ai cru comprendre)
ou l'inverse... Confused

J'ai simplement comparé la prestation de Broly à celle d'un Gohan SSJ2 période Cell Game tout simplement.

Citation :Oui mais tout ça pour dire qu'on sait pas.
Comment tu peux comparer deux combats ou des choses différentes et des personnes différentes sont intervenues. Je sais même pas si Broly rivalise avec Cell (bon j'espère pour lui qu'il gagne contre les ennemis précèdents) alors dire qu'il est surpuissant je le pense pas non plus. Mais qui sait ? On sait que dans les mangas la colère du héro peut faire battre des ennemis plus fort que lui... Et puis dans un film, le temps est plus que limité, on le voit dans tous... Ils meurent tous en un coup.

Bah les personnages que Broly affronte sont plus ou moins les mêmes présents lors du Cell Game. Tout simplement.

Citation :ohan ? en colère pour la mort de N°16 ? Si on veut.
Mais si la colère suffisait alors que Gokû connaissait le potentiel de son fils, tu crois qu'il se serait pris la tête à l'entrainer ? Le but était de lui permettre d'atteindre ce stade.
Parce que dans ce cas tu deviens ssj2 quand ta colère est plus grande que le ssj (dans ta théorie, sinon explique le fonctionnement) ? Et pourquoi Gohan est pas devenu ssj2 lorsque son père meurt contre Radditz alors ? Il préfère N°16 ? Confused
Et pourquoi il devient pas SSJ3 au sacrifice de son père ? Car si on suit ton raisonnement, c'est la colère qui donne accès au niveau de transfo ?

Ben bien sûr que c'est sa colère qui lui permet de devenir SSJ2...L'entraînement est aussi nécessaire pour posséder un certain niveau. Mais dans le cas de Gohan, le SSJ2 est atteint par la colère.

Citation :Aucun artifice ? juste la force de la team Z qui lui file leur force.
Pour moi le genkidama n'est pas une preuve de puissance puisqu'elle consiste à prendre la force de la terre. C'est comme s'il prenait son téléphone et appelait de l'aide. ça rend pas le vainqueur plus fort pour autant... Oublions pas qu'il faut pas être super fort pour maitriser cette technique Kaio y arrive alors qu'il ne maitrise pas le kaioken...
Et puis encore une fois Cell et Broly ont perdu car Trunks et Bejita leur ont détourné l'attention. Sinon jusque là c'était jeu égal voire victoire des ennemis.

Donc je reste sur mes positions là.

Mais...Tu lis ce que je dis ? J'ai simplement affirmer qu'au moment T ou Gokû frappe et transperce Broly, il est plus puissant, avec l'aide de qui tu veux, mais il le surpasse. Dans le Film 8 je crois que personne vient le gêner dans son face à face avec Gokû.
[Image: sanstitre2am2.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)