Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Blabla sur Broly
Citation :Encore une fois. D'ou sors tu tes rapports de puissance ? D'ou sais tu que la Z team époque cell est moins forte qu'un seul SSJ2 ou SSJ3 ?

Parce que Gohan SSJ2 dégome cell et pas la Z team ?
En même temps la Z team ne battait pas broly non plus. Seule la fusion des énergies l'a permis. Ce qui veut dire (comme dans tous les mangas) lorsqu'on s'unit ça fait plus fort que l'addition. Et donc peut-êre que la même fusion aurait vaincu cell. Je dit pas que gokû est plus fort à ce moment que SSJ2 ou SSJ3 mais qu'on en sait rien...
Donc Gokû n'a jamais surpassé Broly dans le film. Il l'a vaincu. Donc selon ma théorie que je n'oblige personne à adhérer, le vainqueur n'est pas toujours le plus fort. (Gokû ayant gagné avec une puissance qui n'était pas la sienne)

Le seul point sur lequel on est d'accord, c'est que Gokû a vaincu Broly avec une puissance qui n'est pas la sienne. Je pense aussi qu'une telle union aurait pu vaincre Cell, qui est évalué par Bejîta comme étant 2 à 3 foi plus fort que Gokû. Mais je ne vois pas en quoi donné sa force à quelqu'un pourrait être une multiplication. Je vois ça comme une addition.

Ensuite, pour le niveau de Gokû boosté : c'est tout simplement logique : dans DBZ, à chaque nouvelle Saga, les héros deviennent immensément plus forts, et les ennemies de l'époque deviennent de grosses billes.

Je suis désolé, mais un Gokû SSJ période Cell Game boosté par tous ses potes de la même époque, c'est pas comparable avec un Gokû période Buu qui a atteint 2 niveaux de SSJ en plus...Sachant en plus qu'il doit avoir progresser dans sa forme de base...

Sérieux, imagine qu'un Gohan SSJ2 période Tournoi avant Buu est déclaré comme " minable " par un Bejîta qui, à l'époque de Cell, aurait pissé dans son froc en le voyant...
Et des exemples montrant le fossé qui sépare les héros période Cell aux héros période Buu, il y en a un sacré paquet...
Dabra aussi fort que Cell, pourtant Bejîta ou Gokû le décalquerait en deux temps trois mouvements...

Tout ça pour dire qu'entre 2 périodes (ou la en plus il s'est écoulé 7 années !), les anciens adversaires deviennent de grosses daubes.

Citation :D'ailleurs pourquoi Broly à la fin du film 8 après avoir été stoppé par Goku se transforme avec les cheuveux jaunes ?

Est ce parce qu'il sait qu'avec la forme actuelle il n'est pas assez fort pour battre goku boosté ? Ou il se dit qu'en utilisant lui aussi la transformation SSJ (mais à son niveau) il sera plus fort ?

De même pourquoi les films suivants il garde sa transformation SSJL cheuveux jaune ?

Ca c'est un point intéressant, j'en ai déjà parlé et je vois les choses ainsi : au moment ou Gokû stoppe le poing de Broly et qu'il fait exploser sa puissance, ses cheveux deviennent un court instant verts. L'instant d'après, ceux de Broly deviennent jaunes, la couleur classique d'un SSJ.
J'y vois là un symbole, un clin d'oeil, un passage de flambeau : Broly est dépassé par Gokû.
[Image: sanstitre2am2.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)