Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Blabla sur Broly
Citation :pour moi le SSL est effectivement le plus puissant etc, il s'est fait battre ok, mais lui et goku ont le meme age, regardez le fossé entre lui et la Z-Team a ce moment la!

Regarde le fossé entre la Z-Team et Bojack, entre la Z-Team et Super-C-13 etc... C'est pas un truc propre à Broly hin...

Citation :je ne dis pas que broly au moment T ( lol expression a la mode ) ou il est mort est plus puissant que tous le monde, ce que je dis, c est qu a la maniere dont il evolue 20 ans apres il aurait une puissance de fou

Je dis pas le contraire, sauf que si tu pars là-dedans, imagine Cell aurait survécu, ou aurait été créé période Buu, il aurait très bien pu devenir (être) d'une puissance incalculable... Moi je me base sur ce que je vois, le fait est que le mec s'est mesuré à nos héros période pré-Cell, s'est fait battre, puis période pré-Buu, et là encore s'est fait battre...

Citation :pour moi broly a une puissance exponentielle, qui fait que de son vivant, plus le temps passe, moins c est imaginable

ensuite non c est pas toujours le plus puissant qui gagne, trunk dans sa forme baleze etait plus puissant que cell, cell le dis lui meme mais il ne gagne pas, et apres goku dis bien qu il ne faut pas compter que sur la puissance pure

Mais ou ai-je dis que c'est toujours le plus puissant qui gagne ? Encore une fois, la seule chose que je montre, c'est que le niveau de Broly a été dépassé, et donc qu'aussi exceptionnelles soient ses capacités naturelles, si tu le mets en face de quelqu'un de plus puissant, il va pas s'adapter comme c'est souvent sous-entendu... Il se fera battre. Comme il s'est fait battre par un Gokû boosté.
[Image: sanstitre2am2.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)