08-27-2009, 11:53 AM
BejitaSama a écrit :Bien sûr qu'ils te laissent faire, ils te le disent que c'est pas bien mais tu veux qu'ils fassent quoi ?Citation :Je l'ai eu a la 4eme fois le truc c'est que je roulais depuis 1 ans et demi SANS ^^
Mdr rire a chaque fois que j'ai été récaler c'etait pour des conneries Un creno alors que c'etait pas éliminatoire etc...
Pour la 4eme je suis arrivé en bagnole je me suis garé devant l'examinateur j'ai fais mon parcours et quand on est revenue on s'est garé devant ma caisse a peine arrivé je descends j'dis au revoir a l'autotecole (pas a l'examinateur) je saute dans ma tire et bye bye !
:shock: :shock: Et l'examinateur et ton moniteur te laissaient faire ?? Parce que bon, c'est un peu (beaucoup) illégal ! Surtout qu'ils plaisantent pas avec ça !
Comme Oniruto, je suis allé passé mon code avec ma voiture et j'allais aux leçons de conduites en voitures et quand l'examinateur m'a donné mon papier de permis (le jaune) je suis parti de l'auto école en voiture.
Alors après c'est sûr c'est loin d'être malin, mais bon que veux-tu on était jeunes et cons