Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Blabla sur Broly
Citation :Oui mais Gohan était largement moins fort qu'à l'époque. Il est dit plusieurs fois qu'il ne s'entraine plus.

Certes, mais SSJ2 quand même. Soit nettement plus fort qu'un Bejîta SSJ Cell Game qui hallucinait devant Gokû.

Citation :Et puis je ne dément pas leur évolution de puissance mais qu'on ne peut savoir si un ssj2 ou ssj3 a une puissance telle que la Z team tout entière d'une autre période soit inférieure.

Bah en tenant compte des multiplicateurs de puissance.
SSJ2 : SSJ x 2
SSJ3 : SSJ2 x 4
Plus le fait qu'en 7 ans, leur niveau de base a grandement évolué.

C'est déjà pas mal non ?

Citation :On a plus de réel rapport de puissance depuis qu'il n'y a plus les appareils sayajin.
Moi je serais incapable de te dire si Bojack est plus fort que Cell...

Là je suis d'accord, mais les deux personnages sont de la même époque...

Citation :Bah pour Dabra c'est pareil. A-t'il la force de cell avant le sacrifice de gokû ? après ?

C'est confirmé dans le dictionnaire de DB qu'il est de puissance équivalente à Cell.
Donc, rien que s'ils parlent du Cell d'avant le sacrifice de Gokû, il est dit au minimum 2 à 3 fois plus fort que Gokû période Cell...

Et la puissance de Dabra, en Kiris, est dite au-delà de 4000. Celle de Gokû SSJ face à Yakon de 3000 Kiris.

Donc, à ce moment là, tu peux constater que rien que la puissance de Gokû SSJ époque Buu et époque Cell n'est pas du tout la même... Alors imagine ça, multiplié par 2 (6000), puis ce nouveau chiffre par 4 (24000)....

Citation :Gokû compare la puissance de Janenba à Cell pourtant on voit le fossé.

Ca c'est dit dans la VF, pas du tout en VO.
[Image: sanstitre2am2.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)