Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Blabla sur Broly
Citation :Non j'avoue que je ne le savais pas. Mia faut dire que je n'ai rien lu de ça :

Citation :Ce qui en résulte que ta théorie tient la route. Et est la plus logique mais elle ne demeure pas irréfutable car (à moins que ce soit dans tes lectures) on ignore la puissance de Piccolo et autres terriens totalement à certain moment de l'histoire. Et la puissance des héros n'est pas toujours sue ou les unités ne sont pas les mêmes. (je rappel que moi je pense qu'on ignore les rapports de force. Je dis pas que Broly est le plus puissant de l'univers)

Tiens, regarde sur ce site : http://www.kanzentai.com/bp.php?id=list Icon_wink

Le dossier est ultra détaillé, et tu pourras apprendre pleins de choses Icon_wink

La puissance de Piccolo, la dernière info que l'on ait c'est lorsqu'il fusionne avec Nail. Mais durant la période Cell Game, on sait déjà qu'il est assez loin derrière les Bejita, Trunks et encore plus Gokû.

On ignore certains rapports de force c'est certain, mais à partir de ce que je t'ai donné, on peut facilement voir qu'un SSJ3 période Buu par exemple, c'est extraordinairement différent d'un Gokû SSJ période Cell.

Et en requotant ça :
Citation :C'est confirmé dans le dictionnaire de DB qu'il est de puissance équivalente à Cell.
Donc, rien que s'ils parlent du Cell d'avant le sacrifice de Gokû, il est dit au minimum 2 à 3 fois plus fort que Gokû période Cell...

Et la puissance de Dabra, en Kiris, est dite au-delà de 4000. Celle de Gokû SSJ face à Yakon de 3000 Kiris.

Donc, à ce moment là, tu peux constater que rien que la puissance de Gokû SSJ époque Buu et époque Cell n'est pas du tout la même... Alors imagine ça, multiplié par 2 (6000), puis ce nouveau chiffre par 4 (24000)....

Tu peux voir aussi que rien qu'un simple Gokû SSJ est devient beaucoup plus puissant d'une époque à l'autre (en l'occurence, entre la période Cell et Buu).

Donc, para concluir, le Gokû boosté face à Broly... Ben il y a de très grandes chances qu'il soit obsolète période Buu.

Citation :es multiplicateurs c'est fantaisiste

Déjà que se transformer en SSJ c'est 50 fois plus fort
Gokû en kaiôken x20 ne fait aucun dommage à un Freeza à 50% de ses capacités
Gokû en SSJ surpasse ce même Freeza qui est à 75%.
D'ailleurs Freeza à 100% semble un chouilla supérieur, mais n'arrivant pas à tenir cette forme, Gokû finit par repasser devant.
donc le SSJ a un multiplicateur plus important que x20, peut être x40 voir x50
J'imagine que le SSJ2 puis 3 sont dans le même genre, faut pas essayer de se donner des puissances dans la limite imaginable
faut considérer des puissances en billion, billiard, trillion et j'en passe.

Fantaisiste, non. C'est tout ce qu'il y a de plus officiel. Je requote Icon_rolleyes :

Citation :Super Saiya-jin 1: battle power x 50 [Daizenshuu 7-p.83,p.44; Super Exciting Guide p.62]
Super Saiya-jin 2: Super Saiya-jin 1's strength x 2 (normal strength x 100) [Super Exciting Guide-p.62]
Super Saiya-jin 3: Super Saiya-jin 2's strength x 4 (normal strength x 400) [Super Exciting Guide p.62]

Par rapport à ça :

Citation :Il est évident que Broly se fait charcuter par un SSJ2, puisqu'il représente Perfect Cell au début du Cell Game soit supérieur à un SSJ mais loin d'un SSJ2.
Lorsque Gokû reçoit les ki de ses "amis" il est certes plus puissant mais les niveaux des perso sont quand même disparates, Bejiita et Trunks sont loin derrière Gokû et Gohan et pour Pikkoro on en parle pas ^^
De la à dire qu'il atteint une puissance égale au SSJ2 faut quand même pas abuser ^^ sinon ils auraient inventer un Giji SSJ2 comme pour le film 4

Ca par contre on ne sait pas vraiment, tout dépend de ce que représente la forme de LSSJ. On sait simplement que c'est une forme au-dessus du SSJ. Ca peut très bien correspondre à un multiplicateur plus ou moins proche au SSJ2.
[Image: sanstitre2am2.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)