Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!!
janemba a écrit :
Majin Bejita a écrit :Alors après c'est sûr c'est loin d'être malin, mais bon que veux-tu on était jeunes et cons Icon_lol Mais sinon les gens de l'auto-école ils peuvent rien faire, si, ils pourraient appeler les flics, mais c'est pas dans leur intérêt de te balancer, parce que si tu te fais choper sans permis tu risques 5 ans d'interdiction de le passer, du coup grosse pertes pour les auto-école, alors ils te laissent faire.

:shock: :shock: :shock:
Bah oui mais pourquoi le passer alors si tu conduis sans avant ? Ils se disent pas ça eux ?
Ba pour pouvoir conduire tranquillement sans faire attention au moindre keuf et pouvoir partir en vacances, parce que je ne sais pas pour Oni, mais perso je ne conduisais que dans ma ville et seul, je n'emmenais jamais des potes avec moi.

Mais l'auto-école non ils ne se disent pas "mais pourquoi tu passes ton permis si tu conduis sans ?" ils te disent plutôt "mais si passe ton permis, c'est dangereux de rouler sans etc etc..." mais ce qu'il faut traduire c'est "on s'en bat les reins que tu conduises sans permis mais viens quand même nous donner + de 1000€ pour le passer".

Ils en ont rien a secoué que tu roules sans permis ou quoi que ce soit d'autre, eux ils veulent juste que tu leur donne de la thune en le passant, c'est pour ça qu'ils n'appellent jamais les flics, c'est dans leur intérêt.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)