Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Blabla sur Broly
BejitaSama a écrit :Bah après je t'oblige pas à être convaincu, libre à toi de remettre en cause les informations officielles de coeff multiplicateurs. Mais si ça t'arrange, allé, oui, c'est nawak Icon_lol

Si c'est pour lire ça lol, autant être aveugle.
Ou t'as vu que je remettais en cause ?? J'ai juste dit que c'était absurde... Et malgrè tes coeff tu sais même pas quel montant multiplier puisque tu connais pas leur force de base.

Mais le mieux :
BejitaSama a écrit :si pour toi le Gokû boosté est supérieur à un SSJ2 ou 3 période Buu, j'peux plus rien y faire.
Icon_lol Icon_lol Icon_lol
Il me semble avoir bien dit dans presque TOUS mes posts que je n'ai jamais dit que l'un était plus fort que l'autre. Cela prouve que t'as pas lu un seul de mes posts : j'ai dit qu'on avait pas d'échelle de comparaison.
pour preuve dans l'un de mes derniers :
janemba a écrit :je rappel que moi je pense qu'on ignore les rapports de force. Je dis pas que Broly est le plus puissant de l'univers

BejitaSama a écrit :Et, en passant, Gohan SSJ1 période Cell Game est plus fort que Gokû ^^

J'espère que c'est une blague ça ?????? Lis tu mes posts avant de les quoter ? Ou tu te dis "bah de toute façon je serais pas d'accord donc je vais lui étaler mes connaissances" désolé j'ai pas lu tous les fans book mais je connais l'anime et le manga Icon_lol Icon_lol
janemba a écrit :Si goku SSJ est à peu près égal à gohan SSJ
[Image: signatureble.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)