08-28-2009, 12:29 PM
Citation :Pour preuve, Buu qui est à égalité avec SSJ3 se fait tuer par un Gokû SSJ (revitalisé certe) avec une main. Et le genkidama n'y ait pour rien dans sa défaite dans leur jeu de force (quand il tente de repousser le genkidama) puisqu'il arriver à le renvoyer jusque là.
Bah le Genkidama doit être dur à repousser en lui-même, voir Freeza qui ne peut même pas le ralentir alors que Gokû est franc HS

Donc avec le Genkidama + un Gokû revitalisé qui se transforme en SSJ, Buu ne tient plus

Citation :on ignore la puissance de Piccolo et autres terriens totalement à certain moment de l'histoire..
Bah on a pas de chiffre précis, mais sachant Gokû aux alentours de 1600 kiris, on peut estimer Bejita et Trunks (loin derrière) aux alentours de 1000-1500, Piccolo encore derrière ces deux là aux alentours de 700-800, bah ça fait pas grand chose ^^
Citation :Parce que toi tu vois un gouffre de puissance ? Et ben j'immagine pas comment tu fais quand tu compares Buu et Cell (sans exagérer dans les exemples davantage).
Moi je veux bien comparer aisèment Trunks SSJ avec Bejîta SSJ en disant qu'ils ont à peu près la même puissance.
Comme Gohan SSJ2 et Cell "super parfait" (j'aime vraiment pas cette appelation mais elle est plus facile à retenir Smile ).
Tout dépend de ton appréciation.
Non bien sûr que je ne vois pas un gouffre immense entre Gokû SSJ et Gohan SSJ période Cell, mais c'est juste ta formulation qui m'a gêné.
Citation :J'avoue je l'ai mal pris... Mais on sait mal compris c'est vrai. Je
Désolé si je t'ai vexé, c'était pas du tout le but recherché

![[Image: sanstitre2am2.jpg]](http://img227.imageshack.us/img227/8360/sanstitre2am2.jpg)