Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Kai
Majin Bejita a écrit :Vous êtes sérieux les gars ?
'Tain moi si j'avais des collègues qui découvraient DB avec Kai, je leur dirait de vite regarder le VÉRITABLE Dragon Ball Z quitte à leur dire de prendre du fansub et à la limite ensuite de regarder Kai pour comparer.

Parce que j'ai trouvé la force en moi de reprendre de l'épisode 9 jusqu'à l'épisode 22 et là c'est clair c'est fini de chez fini, stop la censure quoi et surtout stop la qualité d'image qui sent le poney, elle es où la HD honnêtement, finalement même si les BR sont "Full Blood" je ne regrette pas de ne pas les avoir pris.

De point de vue j'ai du mal comprendre comment vous faites pour vous habituer à ÇA mais comme on dit tous les goûts sont dans la nature alors il en faut pour tout le monde.

Mais bon pour ce que j'ai dis au début et je pense que Gokuda sea d'accord avec moi sur ce coup là, on découvre DB avec la séie originale et rien d'autre !

Perso, comme je l'ai dit pour moi le gros point fort de Kai c'est l'avancement des épisodes (que ce soit au niveau de l'histoire ou des combats), je trouve par exemple que le combat Goku VS Freezer devient limite pénible tant y a des épisodes. Je trouve aussi que Kai a eu droit a un beau lifting (couleur assez vive même si l'image a tendance a trembler...).

Bon pour le côté négatif c'est con de censuré une série qui a déjà été diffusé sans la moindre censure (au japon tout au moins). Et les musiques sont assez limites (y a pas cette espèce de tension des musiques originales et c'est bien regrettable). Disons que c'est chouette d'avoir son épisode de DB Kai toute les semaines :) . Après c'est sur rien ne vaut la série originale qui me rappelle tant de souvenirs (rendez moi mon enfance Icon_cry ) mais ça permet de survoler l'essentiel en 3 fois moins d'épisodes Icon_mrgreen .
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)