09-20-2009, 04:20 PM
Supaa saiyajin Béjita da a écrit :Cette personne est fiable, ce n'est pas le genre de personne qui parle pour épater la galerie.
Oui, mais qu'est-ce qui te permets de dire ça justement ?
Car ce qui me fait douter c'est que :
- Spike n'aurait pas dévoilé des persos cachés à une personne inconnnue comme ça pour lui faire plaisir, surtout si c'est supposé rester un secret...
À moins qu'il connaisse des gens chez Spike bien placés.
- Spike aurait tout de même dévoilé quelques trucs à des visiteurs en leur disant de ne rien dire, mais dans ce cas ce sont les visiteurs qui sont stupides de ne rien dire, car rien ne les engage, si ce n'est s'être fait mousser inutilement !
Une convention c'est fait pour avoir des exclus et les faire partager !
- theclad est un "journaliste" ou un truc du genre et là il a accès a des exclus.
- thecald se fait passer pour quelqu'un de privilégié et tout ce qu'il raconte n'est que plus ou moins de l'extrapolation sur ses désirs ou des choses qu'il aurait entendu à droite et à gauche... Et dans ce cas rien n'est fiable.
Bref je ne connais pas cette personne, je ne remets pas en doute ses dires, mais j'aimerai au moins savoir comment et pourquoi il sait des choses qui lui sont interdites d'êtres révélées, car pour moi c'est un point bien douteux...
Des persos cachés supplémentaires je n'y crois pas étant donné qu'on connait déjà les 42 (maigres) persos du jeu !
Quand aux Ultimates non révélées ça me parait bizarre aussi...
Bref je préfère avoir des sources fiables que juste écouter une personne dont je ne connais strictement rien sur son passsif et activités.