09-25-2009, 08:54 PM
Ouais je vois ce que tu veux dire. Après d'un autre côté il peut aussi y avoir des possesseurs Wii qui soient aussi fan de jeux de baston (même si ce sont pas leur priorité) et qui aimeraient aussi en avoir sur leur console, après c'est sur ce public est pas une majorité, mais bon voilà, c'est pas comme si Street Fighter 4 était sorti sur Wii, là on aurait pu gueuler (car bon, en baston pure et dur il est clair que SF4 le dépassera, le point fort de TVSC c'est surtout son côté "fun" donc il a plus sa place en "jeux de combat de la wii" que tout autre jeux de baston, même si la console est clairement pas faites pour).
Enfin l'idéal ça aurait été le multi-support, car bon, si c'est sur wii c'est surement pour profiter du fait qu'il y a plus de wii vendus, malheureusement si au japon le nom Tatsunoko peut attirer certains non hardcore gamer, en France seul les gamers purs et durs l'attendent et c'est vrai que ça risque de se ramasser comme Okami...
Capcom se casse le cul à sortir des jeux et c'est vrai qu'on leur rend mal généralement, tellement que même en tant que possésseurs de la wii, j'avoue qu'ils feraient mieux d'aller voir ailleurs et laissé les casuals et les pirates, car oui la plupart des gamers Wii téléchargent les rares hits genre Okami ou Madworld, et ils osent réclamés des jeux après, donc les gamers honnêtes comme moi (comment mes chevilles enflent), ben on est condamné à subir la connerie des casuals et des pirates
. De toute façon faut pas se faire des idées, après Okami, Tastunoko vs Cacpom sera surement le dernier essai de Capcom pour sortir un hit sur Wii, mais vu qu'il se vendra pas, tout les autres hits, vous en profiterez sur PS3 ou 360 :p .
Enfin l'idéal ça aurait été le multi-support, car bon, si c'est sur wii c'est surement pour profiter du fait qu'il y a plus de wii vendus, malheureusement si au japon le nom Tatsunoko peut attirer certains non hardcore gamer, en France seul les gamers purs et durs l'attendent et c'est vrai que ça risque de se ramasser comme Okami...
Capcom se casse le cul à sortir des jeux et c'est vrai qu'on leur rend mal généralement, tellement que même en tant que possésseurs de la wii, j'avoue qu'ils feraient mieux d'aller voir ailleurs et laissé les casuals et les pirates, car oui la plupart des gamers Wii téléchargent les rares hits genre Okami ou Madworld, et ils osent réclamés des jeux après, donc les gamers honnêtes comme moi (comment mes chevilles enflent), ben on est condamné à subir la connerie des casuals et des pirates