09-30-2009, 02:07 PM
Au passage je serais assez pour (et je sais que certains vont monter au créneau) virer les Oozarus du jeu. Niveau gameplay c'est pour le moins chiant de les jouer. Ils vont à deux à l'heure, tu les tapes ils ne sentent rien. Je veux dire par là qu'un combat 2 Oozarus l'un contre l'autre c'est chiant à mourrir à jouer et encore plus à regarder et un combat un oozaru contre un normal le combat c'est attaque corps à corps pour l'un et fuite pour l'autre avec boule de feu a distance. Ce qui ne représente pas le moindre intérêt de jeu.
Donc autant les virer pour ma part. Les laisser dans les cinématiques seraient un clin d'oeil suffisant.
Mais avec des fans idiots qui veulent tout les persos même chichi, tortue génial etc.., tu m'étonnes. A quand Dragon Ball Z un jeu pour gamer. (Oups, j'ai déjà la réponse).
Donc autant les virer pour ma part. Les laisser dans les cinématiques seraient un clin d'oeil suffisant.
Mais avec des fans idiots qui veulent tout les persos même chichi, tortue génial etc.., tu m'étonnes. A quand Dragon Ball Z un jeu pour gamer. (Oups, j'ai déjà la réponse).
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "
Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
Shigeru Miyamoto, Creator of Mario