Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast
Hatake a écrit :Au passage je serais assez pour (et je sais que certains vont monter au créneau) virer les Oozarus du jeu. Niveau gameplay c'est pour le moins chiant de les jouer. Ils vont à deux à l'heure, tu les tapes ils ne sentent rien. Je veux dire par là qu'un combat 2 Oozarus l'un contre l'autre c'est chiant à mourrir à jouer et encore plus à regarder et un combat un oozaru contre un normal le combat c'est attaque corps à corps pour l'un et fuite pour l'autre avec boule de feu a distance. Ce qui ne représente pas le moindre intérêt de jeu.

Donc autant les virer pour ma part. Les laisser dans les cinématiques seraient un clin d'oeil suffisant.

Mais avec des fans idiots qui veulent tout les persos même chichi, tortue génial etc.., tu m'étonnes. A quand Dragon Ball Z un jeu pour gamer. (Oups, j'ai déjà la réponse).

Franchement jouer avec un Oozaru, malgrès leur lenteur (d'ailleur je n'ai jamais compris car normalement il ne perde en aucun cas leur vitesse) et très jouissif, surtout quand tu fais un combat Goku vs Béjita... dès que tu te retrouve en difficulté, BOUM transformation en Oozaru comme le manga, et oui nous fan IDIOT, on adore sa ^^
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)