09-30-2009, 04:43 PM
Hatake a écrit :Les combats Oozarus dans les sparking ne valent rien. S'ils rendent ça intéressants pourquoi pas mais j'en doute. Pour l'instant c'est dénué d'intérêt. On verra mais je ne pense pas que cela changera dans celui-ci. Mis à part si l'on veut juste faire " comme dans le manga " mais pour moi la qualité d'un bon jeu de combat réside dans la part aléatoire et les possibilités de varier le gameplay plutôt que le contexte scénaristique.
Autrement de mémoire j'ai quand même l'impression que les sayajins gorilles sont plus lents. CF Goku qui fuit contre végéta. Après il se fait niquer car il est trop faible pour être rapide. Bref peut être que je me trompe. Ceci dit, comment un combat pourrait être équilibré entre un personnage normal et un personnage énorme qui ne se prend pas les combos, qui est rapide et qui fait plus mal ?
Niveau game design du personnage, il faut que cela reste équilibré d'où la lenteur (plus ou moins logique).
Sinon comme tu dis je préfère 1000 fois me transformer en ss2 3 etc.. plutôt qu'en gorille quoi.
Gregnas merci pour les vidéos. Et pas mal les commentaires de japonais, très vendeur!
je suis pas trop d accord j aimais bien la pression que ca mettais ds le mode story quand il fallait essayé de tenir contre les oozaru!
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