10-01-2009, 12:03 AM
Janemba, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un réel débat mais simplement des conditions requises à un bon jeu de combat et cela selon n'importe quel jeu : naruto est excellent et par exemple tu ne peux pas jouer la grenouille quand naruto est dessus et affronte garaa. Là, pour répondre à un post un peu plus haut, la tension quand l'oozaru te poursuit je dirais ouais mais bon ça dure 2 minutes et après c'est terminé. En mode versus et online ça n'a aucun sens (en tout cas dans le gameplay du dernier sparking sortit à ce jour).
Et sinon janemba, je pense que faire un jeu auquel les gamers pourraient s'intéresser (c'est à dire un bon jeu) ne pourrait que ravir davantage les fans. Ensuite, pour ce qui est des persos abusés genre les fusions, les tournois officiels peuvent tout simplement les exclure ou le ladder online. Ou sinon il suffit de leur donner des malus dans certains domaines pour équilibrer leur sucroit de vitesse et de puissance. Genre la barre d'énergie très longue à charger.. (c'est qu'un idée- j'avais perdu en finale j'avais Gogéta 4 contre béjito pas SS justement à cause de cela, et du bigbang abusé).
Et sinon janemba, je pense que faire un jeu auquel les gamers pourraient s'intéresser (c'est à dire un bon jeu) ne pourrait que ravir davantage les fans. Ensuite, pour ce qui est des persos abusés genre les fusions, les tournois officiels peuvent tout simplement les exclure ou le ladder online. Ou sinon il suffit de leur donner des malus dans certains domaines pour équilibrer leur sucroit de vitesse et de puissance. Genre la barre d'énergie très longue à charger.. (c'est qu'un idée- j'avais perdu en finale j'avais Gogéta 4 contre béjito pas SS justement à cause de cela, et du bigbang abusé).
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "
Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
Shigeru Miyamoto, Creator of Mario