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[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast
Majin Bejita a écrit :Oui copain je suis sérieux, je vois réellement une différence avec les premières images, Meme sur les vidéos, les deux vidéos qu'on a vu du combat entre Goku et Broly dans l'arene du Tenkaichi Budokai, ça n'a rien a voir avec les trucs affreux de l'E3.

On voit très bien que les couleurs sont plus vives, les décors aussi ont bien été retravailles puisque la ville et l'arene qu'on voit souvent en ce moment sont superbes et bien plus grandes,

Ouais mais nan copain lol, là t'es en train de me dire qu'en fait on voit des choses différentes de ce qu'on a vu à l'E3... Moi je te dis que si tu prends un combat Goku VS Vegeta, tu prends la map des rochers ou Namek, et y'a que dalle d'amélioration, c'est exactement la même chose que ce qu'on nous a servi dans les premières vidéos (que ce soit le décor, la modélisation, la colorisation, les effets des kikoha, etc...), y'a juste les ombres au sol en plus, ça fait très maigre.


Majin Bejita a écrit :bref c'est que du bon et puis je t'avoue que le manque d'ombrage ne me dérange pas plus que ça, j'avais toujours trouvé ça un peu con d'avoir 40 000 nuances de couleur/ombres sur les vêtements genre dans DBZ 3 et Meteor il y en avait bien trop pour voir que les personnages n'avaient pas d'aura autour d'eux.

Ah mais exagère pas mdr, j'ai pas parlé de 40000 ombrages, 3 nuances de couleurs suffisent à donner largement plus de relief et de caractères à un modèle 3D! Là c'est ternes, je trouve le rendu vraiment dégueulasse.


Majin Bejita a écrit :Évidemment je dis pas que c'est parfait et que le jeu est le plus beau que j'ai vu hein copain mais honnêtement si je devais me baser uniquement sur la vidéo du combat de Goku contre Broly par exemple ou Meme le trainer, et bien je me dirai (et je me le dis d'ailleurs) que RB fait emplement la nique a Beurk Limite en terme de visu.

C'est dommage de constamment rabaisser Burst Limit pour parler de Raging Blast, d'autant que si il y a bien un point ou il était excellent, c'était visuellement justement. Les couleurs étaient très agréables, avec des nuances bien meilleures que RB, les persos n'étaient pas plats, sans relief. Alors certes, le style graphique n'était pas fidèle à l'animé... mais pas plus ni moins que Raging Blast. Il suffit de se mater un épisode pour s'en rendre compte.


Majin Bejita a écrit :Donc c'est clair que ça pourrait être encore plus beau vu la puissance des consoles actuelles, mais par rapport aux premier scan et vidéo c'est vraiment le jour et la nuit et puis tu sais bien qu'il faut penser a faire des suites pour améliorer les graphismes et le contenu parce que si ils nous donnaient tout dans le premier jeu, on serait heureux et ca c'est pas concevable a leurs yeux Icon_lol

Oui ça je sais bien, mais alors y'a un max de taff à faire sur les prochains opus. Certains parlent de quasi perfection graphiquement parlant pour RB, pour ma part on en est trèèèèèèèès loin. Icon_confused Encore une fois les seuls qui ont touché du doigt la perfection c'est bien Cyberconnect...

J'ai regardé la dernière vidéo avec les 2 commentateurs débiles, et même si je suis toujours autant affligé par la mocheté du décor et les effets PS2 style, je dois dire que j'aime bien aussi le nouveau système d'esquive parce que c'était juste la misère sur Meteor. Icon_confused
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