10-13-2009, 12:34 AM
Bof les génériques, je viens de voir le nouvelle opening de Naruto shippuden et croyez moi Fairy Tail à cotés c'est vraiment (très) mal animé, dont le character design n'est pas vraiment fidèle avec le style de l'auteur du manga...
Après l'épisode en lui même : shonen de base, donc en espérant qu'il y ai une vrai histoire par la suite.... Bref déception mais je le sentais avec le trailler à 10 km >> animation pauvre, et surtout >> mais pourquoi avoir mis ces putain de cercle d'incantation??? C'est moche, et personnellement je trouve que ça casse la simplicité, et l'instantanéité du combat qui fait tout le charme de la version papier... Bref ça n'a rien à y faire la!
En conclusion... Déçu mais je m'y attendais
Après l'épisode en lui même : shonen de base, donc en espérant qu'il y ai une vrai histoire par la suite.... Bref déception mais je le sentais avec le trailler à 10 km >> animation pauvre, et surtout >> mais pourquoi avoir mis ces putain de cercle d'incantation??? C'est moche, et personnellement je trouve que ça casse la simplicité, et l'instantanéité du combat qui fait tout le charme de la version papier... Bref ça n'a rien à y faire la!
En conclusion... Déçu mais je m'y attendais

![[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg)