10-20-2009, 12:21 PM
Je suis d'accord avec toi Boss sur le face à face Dex / Miguel dans la saison 3, mais le final a pour moi tout planté, rien que cet épisode 4 met la pâté sévère au final season ! C'était trop rapide, pas de vraie tension, le dépeceur qui finalement avait le charisme d'une moule, bref ça m'avait déçu.
La saison 4 a démarré tout doucement, mais je trouvais que le "nouveau" Dexter apportait un vent de fraîcheur. Et là, le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est parti et BIEN parti !! " The Hunt begins....now "
Je crois même que je vais me le refaire cet épisode
Pour les BD, c'est vrai que c'est inadmissible. Et dire que ça fait des mois qu'on nous annonce la série sur TF1 et que rien n'arrive...C'est sûr, Secret Story c'est tellement mieux
La saison 4 a démarré tout doucement, mais je trouvais que le "nouveau" Dexter apportait un vent de fraîcheur. Et là, le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est parti et BIEN parti !! " The Hunt begins....now "
Je crois même que je vais me le refaire cet épisode

Pour les BD, c'est vrai que c'est inadmissible. Et dire que ça fait des mois qu'on nous annonce la série sur TF1 et que rien n'arrive...C'est sûr, Secret Story c'est tellement mieux

![[Image: sanstitre2am2.jpg]](http://img227.imageshack.us/img227/8360/sanstitre2am2.jpg)