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[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast
Baudelaire a écrit :Je sais pas pour vous mais j'ai l'impression que lorsqu'un perso se prend des boules de ki dans la gueule, avant il y avait une sorte de fumée qui montraient les déflagrations et là c'est comme si les boules étaient absorbées par le corps de la victime Icon_confused
Et j'ai aussi cette impression que quand ils se tapent dessus, ils ne touchent pas l'adversaire, un peu comme dans les vieux films de combats où le mec simulait les coups pris lol
Aussi il y avait des sortes d'effet lumineux à chaque coup porté dans un combo, là y a rien du tout.
Et c'est dommage que lorsqu'un perso charge son Ki, il n'y ait pas un vent qui souffle autour de lui, là c'est statique comme un jour de canicule sans vent.
Et pis c'est quoi ces Kamehameha de la taille d'un tuyau d'arrosage ?! lol Icon_lol
Enfin pour moi de ce que j'ai vu Raging Blast ne m'a pas vraiment impressionné à part peut-être les transfo (je vais me faire incendier).
Je peux peut-être me tromper vu que j'y ai jamais joué ni regarder en live le jeu.

Je pense que tu as raison. Tu ne parles pas de gameplay donc ça va, vu que tu y as pas joué. Mais pas besoin de jouer pour dire ce que tu dis dans ton post. J'ai pas trop remarqué pour les coups. Mais ça peut toujours être amélioré il reste encore un peu de temps ^^. Sinon tout ce qui est effets visuels je suis d'accord.

Bah alors vous voyez que le jeu finalement n'a pas l'air tout naze. Même niveau gameplay cette démo n'est pas du tout représentative et on prend quand même un minimum de plaisir. Comme quoi une version du jeu à deux mois de la sortie peut être très différente de la finale.
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "

Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
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