Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Tekken VI
Salut à tous j'ai eu Tekken 6 Version Collector hier , pour moi c'est THE TEKKEN , les textures sont vraiment propres mais sintillement et ailiasing sont au rendez vous, et c'est vrai que techniquement c'es beau, les jeux de lumières extras , et les persos super bien animés .
Les Stages sont vraiment superbes et les musiques donnent encore plus envie d'envoyer du Electric god fist :shock: que du bon!!!

La version collector est vraiment pas mal , l'art book détruit tout , il es magnifiquement glacé et putain quel ARTWORKS :shock: . Le pull est très doux et agréable au touché , le seul hic! c'est du M , avec mon petit XXL bah lol il restera emballé Icon_confused
Le gros défaut vient de la boite du jeu et de son contenue...Déja la jaquette est horrible..... de gros placards " USK 16 ans " aussi un gros rectangle bleu ecrit " VIOLENCE " ........et re un PEGI 16 ans....et surtout!!! mais alors la choqué! pas de LIVRET!!! Icon_cry
L'arrière de la jaquette ça va encore c'est sobre et assez classe si on oublie le gros rectangle blanc en bas,ormis cela le pack démonte vraiment bien... Icon_biggrin

Bref comme je le dit à mon gout du GRAND TEKKEN pour moi le meilleur de la série les fans s'y retrouverons de suite :)
[Image: final20fantasy20720adveso3.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)