Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2, WII][NEWS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor
Taikentsuken a écrit :Juste une question, comment le mec peut il arriver à changer les sons, le rendu des effets etc...?

La vidéo est juste énorme !!! Y a pas à dire, niveau Gameplay c'était largement le meilleur de tous avec budokai 3 Icon_sad

Avec sony vegas il me semble , mais c'est du boulot niveau synchro etc
Répondre
Merci pour l'info, effectivement c'est un travail de titan ! ^^
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre
Effectivement c'est magnifique, sa me donne envie de me remettre a sparking meteor, il est avec budokai 3, les 2 meilleurs jeux vidéo de l'histoire de la franchise, du moins dans le style jeux de combat.
Répondre
Oui oui .... Budokai 3 est un très bon jeu ... mais je préfère quand même Sparking meteor ... Qui pour moi et au dessus pour sa liberté son côter skill avec le counter Z , les esquives de titan lol , la rapidité du jeu fait son charme ...
Répondre
^Goku a écrit :Oui oui .... Budokai 3 est un très bon jeu ... mais je préfère quand même Sparking meteor ... Qui pour moi et au dessus pour sa liberté son côter skill avec le counter Z , les esquives de titan lol , la rapidité du jeu fait son charme ...

amen lol
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
^Goku a écrit :Oui oui .... Budokai 3 est un très bon jeu ... mais je préfère quand même Sparking meteor ... Qui pour moi et au dessus pour sa liberté son côter skill avec le counter Z , les esquives de titan lol , la rapidité du jeu fait son charme ...

Justement je suis entrain de me faire la ''compil'' HD avec budokai 1 et budokai 3, le 3 est toujours aussi bon et je suis dégouté qui ont pas fait une compilation budokai 3 / Méteor
[Image: ipo85.png]
Répondre
intru a écrit :

Justement je suis entrain de me faire la ''compil'' HD avec budokai 1 et budokai 3, le 3 est toujours aussi bon et je suis dégouté qui ont pas fait une compilation budokai 3 / Méteor

une compile budokai 3 - meteor HD aurait ete une super idée.. comme quoi il nous en faut peu finalement!
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
mikl_ymx a écrit :
intru a écrit :

une compile budokai 3 - meteor HD aurait ete une super idée.. comme quoi il nous en faut peu finalement!

Et oui ! Budokai 3 le meilleur jeu Dimps ;
Sparking meteor le meilleur jeu Spike ;
A la rigueur on est combler avec sa ! Car la suite fait que, plus on avance ! Et plus les dbz next gen me donne la gerbe
Et dommage pour l'adaptation HD ... Icon_sad
Répondre
Moi ce que j'ai du mal a comprendre, c'est comment un jeux ps2 comme sparking meteor est plus agréable graphiquement que battle of z un jeux ps3 fin de gen quoi ...

Le seul jeux dbz ps3/360 que je trouve agréable a l’œil c'est burts limit, et raging blast sa va encore, mais pas le 2.

Dire que Namco Bandai n'avait pas grand chose a faire pour nous pondre le dbz ultime, ils avaient juste a prendre sparking meteor comme base et :

- Juste amélioré les graphisme d'année en année en gardant le cell shading comme noyeau, approfondir les effets spectaculaires et tout sa.

- Chipoté un peu sur un gameplay déjà quasi parfait.

- Amélioré un peu le mode histoire,introduire les nouveaux perso comme Birus, Tarble voir faire de nouvelle histoires inédites alternative un peu comme le fait db heroes, sa aurait été sympa d'avoir Gotenks adulte par exemple, mais la encore c'est du chipotage.

- Nous faire un vrai bon mode en ligne, avec tournoi, versus, compétition annuelles et tout le tralala.

- Apporté du 2 vs 2 ou 4 vs 4 sans forcé la main aurait été sympa aussi mais pas comme battle of z.

Bref franchement c'est vraiment dommage d'être passé si près et a la fois si loin...
Répondre
bardok31 a écrit :Moi ce que j'ai du mal a comprendre, c'est comment un jeux ps2 comme sparking meteor est plus agréable graphiquement que battle of z un jeux ps3 fin de gen quoi ...

Le seul jeux dbz ps3/360 que je trouve agréable a l’œil c'est burts limit, et raging blast sa va encore, mais pas le 2.

Dire que Namco Bandai n'avait pas grand chose a faire pour nous pondre le dbz ultime, ils avaient juste a prendre sparking meteor comme base et :

- Juste amélioré les graphisme d'année en année en gardant le cell shading comme noyeau, approfondir les effets spectaculaires et tout sa.

- Chipoté un peu sur un gameplay déjà quasi parfait.

- Amélioré un peu le mode histoire,introduire les nouveaux perso comme Birus, Tarble voir faire de nouvelle histoires inédites alternative un peu comme le fait db heroes, sa aurait été sympa d'avoir Gotenks adulte par exemple, mais la encore c'est du chipotage.

- Nous faire un vrai bon mode en ligne, avec tournoi, versus, compétition annuelles et tout le tralala.

- Apporté du 2 vs 2 ou 4 vs 4 sans forcé la main aurait été sympa aussi mais pas comme battle of z.

Bref franchement c'est vraiment dommage d'être passé si près et a la fois si loin...

ouai c'est marrant parcequ'on pourrait se dire qu'ils ont pensé qu'on croirait qu'ils se foutent de nous a en faire si peu, mais au final en essayant de faire leur soupe bizare, on a vraiment l'impression qu'ils se foutent de nous....
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)