Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Boule de cristal dragon ball nouvelle fabrication !
alors je vais essayer de repondre clairement ^^
d une part oui des résines a 280 euro livrés bien sur qu il y en as bah pour exemple celle ci qui est tres belle au passage ^^
http://www.ebay.com/itm/Dragonball-Kai-G...43c1ae44b2.

Pour ce qui es de la phrase les collectionneur ne regardent pas le prix, ce que je veux dire c est qu ils ne sont pas pret a acheter n importe quoi on parle bien de collectionneur donc en general des personnes avertis qui connaissent bien leur domaines et qui oui se donnent les moyens d acheter des produits de collections sois rare ou un lot de pièces comme les dragon ball pour cette sommes là bien sur sans probleme. puis faut arreter c ets une some oui mais le bout du monde non en tout pas pas pour un collectionneur sinon cela n en serai pas un a moins de voler une banque pour acheter les articles de sa collection depuis des années, ce que je veux dire est que oui un collectionneur ou mm fan bien sur peut parfaitement se permetttre de se les offir, pour ce qui est du prix abordable je ne penses pas que 42 euro soit cher loin de là sinon a ce compte la on s offre mm plus un box cd ou une paire de ld là encore une fois j 'espere que l on se comprend bien ^^ Icon_biggrin

bien sur que c est de l humour je lai bien cerne mais je me devais aussi de repondre pour eviter toute confusion. pour ce qui est du prix abordable et oui c ets bien ce que j ai dis la derniere fois, cela ne concerner pas du tout les boules de namek si elles sortent car là on est plus du tout dans la mm tranche de prix. Je voulais concerver l idee d en faire que 7 pour etre fidele a l anime je trouve que cela mets du charge et non ce n est pas pour faire de l argent ou autre bien sur que y a une petite marge pour l entreprise sinon se serai impossible mais si ct pour l argent comme tu dis j en ferais faire plein , et donc non il y en aura bien que 7 pas une de plus il faut bien jouer le jeux et oui bien sur que une restera ici sur les 7 logique^^ mais les 6 autres je penses en mettre en encheres d autres en immediat et peut etre une ou 2 pour les acharnee qui la veulent vraiment mais pourrons pas se l offir dessuite donc un plan pour le reglement ou autre , le but essayer de laisser personne et pas les classes sociale non plus car attention ce n est pas parcequ on a un budget limite comme beaucoup et moi meme d ailleur que l on est pas un fan ^^ j essaye de penser a tout .

l idee que tu souleve sur le fait d avoir une de ces boules en main pour comparer oui a aussi été etudié et pour cela nous allons envoyer un des dragon ball a genki pour qu il juge lui meme ce qu il en penses a comparer des autres boules qui existe avec photo etc bref a sa convenance ^^
Icon_biggrin en tout cas je suis ouvert a la discutions et toi aussi c est bien c est comme ca que les choses avancerons ^^ cool au passage jai eu la toei ya 10 jours et je dosi leur envoyer un proto pour la license, car a discuter avec genki , il avait fini par me conseillé (et ce qui est logique en mm temps)de prendre une license, donc ca aussi c est pas dans l oublie si avec ca on fait pas le max pour satisfaire les fans des dragon ball de qualité a prix tres correct vu que c est pas du pvc caoutchouc ou autre ^^ca avance doucement mais surement ce qu on veut c est la qualité surtout pour se demarquer de tout le monde .

Mais les dragon ball de namek n est qu un bonus pour que les fans puisse se dirent les repliques existent reelement mais sont trop rare car unique n est ce pas ce qui se passent dans le dA ^^ c est juste dans cet esprit la.Et pusi la impossible de faire en grosse production vu le cout collossal financier que cela engendrerai... pour info apres de longues recherche je n'ai trouve qu une personne capable et qui accepte d en realiser mais bon le prix ma vite refroidi pas loin de 3000 euro (totalement abusé) et là par miracle un autre de mes contact me dis c est peut etre possible oui et le prix est tres loin d etre 3000 mais très loin , heureusement sinon cela sera irréalisable. donc en cours de negoce. mais franchement se serai pas le kiff de les voir ces dragon ball de namek? cool meme si je sais que tu vas me dire bien sur que oui , mais c est juste pour te montrer mon impatience aussi etant moi meme fan, de voir un jour ce produit sortir ^^Puis jai deja fait les repliques a 2 reprise de la k2000 fidèle a tel point qu on pouvais pas les différencier alors un dragon ball de namek pas moyen faut y arriver lol :)
Répondre
Intégrale des 7 dragon ball en boite individuelle. Prix 265 euro + 15 euro de frais de ports (poids environ 10 kilo) en colissimo suivi pour la france. ( seulement 6 lot édités)

Lot N°1 ( précommandé ) plus disponible.
Lot N°2 ( précommandé ) plus disponible.
Lot N°3 ( précommandé ) plus disponible.
Lot N°4 ( précommandé ) plus disponible.
Lot N°5 : Disponible
Lot N°6 : Disponible

Boule de cristal à l'unité 4 étoiles en boite individuelle. Prix 42 euro + 8 euro de port (poids environ 1,7 kg) en colissimo suivi pour la france. ( seulement 5 unités édités )

Boule 4 étoile N°1 :( précommandé ) plus disponible
Boule 4 étoile N°2 : (précommandé ) plus disponible
Boule 4 étoile N°3 : ( précommandé ) plus disponible
Boule 4 étoile N°4 : ( précommandé ) plus disponible
Boule 4 étoile N°5 : ( précommandé ) plus disponible
Répondre
Gokuraku-store a écrit :alors je vais essayer de repondre clairement ^^
d une part oui des résines a 280 euro livrés bien sur qu il y en as bah pour exemple celle ci qui est tres belle au passage ^^
http://www.ebay.com/itm/Dragonball-Kai-G...43c1ae44b2.

Oui d'accord ok il y en a, ça reste des prix ebay hein d'une part..et on est loin de tes 280 euros où tu as vu ça? pour moi c'est 240 voire moins chez l'équivalent du vendeur en France. Sinon bien qu'assez subjectif, ici en l’occurrence ce n'est pas non plus le meilleur exemple dans la mesure ou pour bien moins cher il ya des diorama (pour rester dans "l'équivalent" en terme de comparatif) bien mieux réalisés / jolis. Ce qui me fait dire que si on fait une moyenne de ce qui existe en tout cas, celle-ci est clairement sur-évalué, à mon sens.

Citation :Pour ce qui es de la phrase les collectionneur ne regardent pas le prix, ce que je veux dire c est qu ils ne sont pas pret a acheter n importe quoi on parle bien de collectionneur donc en general des personnes avertis qui connaissent bien leur domaines et qui oui se donnent les moyens d acheter des produits de collections sois rare ou un lot de pièces comme les dragon ball pour cette sommes là bien sur sans probleme. puis faut arreter c ets une some oui mais le bout du monde non en tout pas pas pour un collectionneur sinon cela n en serai pas un a moins de voler une banque pour acheter les articles de sa collection depuis des années, ce que je veux dire est que oui un collectionneur ou mm fan bien sur peut parfaitement se permetttre de se les offir, pour ce qui est du prix abordable je ne penses pas que 42 euro soit cher loin de là sinon a ce compte la on s offre mm plus un box cd ou une paire de ld là encore une fois j 'espere que l on se comprend bien ^^ Icon_biggrin

Ce n'est pas histoire d'avoir la capacité ou non de lâcher 300 euros.
"Techniquement" parlant, je pense que la plupart des personnes ont eu à un moment donné à dépenser ce genre de somme, soit par choix, ou pire par "obligation". La nuance étant surtout "dépenser 300 euros pour des dragon ball" (enfin 280 si je veux rester précis mais tu m'as compris).
Tout est relatif et dépend aussi des priorités, à ce titre 300 euros reste une grosse somme (cher) et je pense que beaucoup de gens rejoindront mon avis tout de même. D'ailleurs soyons clair et honnête, ça ne part pas non plus "comme des petits pains" nous sommes d'accord ?

Alors à la limite oui, je veux bien rejoindre le fait que si l'on compare maintenant avec ce qui existe déjà on peut considérer que ce n'est "pas cher", si VRAIMENT la qualité est bien supérieure. Là dessus, qu'on soit bien d'accord je ne fais pas d'ironie ni de mauvaise critique que ce soit à ton égard ou sur le travail réalisé. Je dis juste que pour en juger "correctement" masteranime, il faut avoir l'une de ces boules entre les mains, car une photo / vidéo on a beau dire ça ne rend pas forcément honneur et pour ce genre "d'investissement"... right ?

Ce qui me fait rebondir sur un point : Tu évoques le fait d'envoyer une dragon ball à Genki, euh oui d'accord c'est gentil, mais pour ma part ça ne va pas me permettre de me faire ma propre idée concrète, ça apportera un avis supplémentaire mais quelque part ça restera relativement abstrait.
Moi aussi j'aimerais bien à ce moment là avoir cette possibilité vois tu... est-ce que c'est faisable ?

Je dispose du même set que Genki, qui à mon sens sont pour l'heure les meilleurs Dragon ball.
Donc si les tiennes à côté n'ont vraiment rien à voir je serais curieux de comparer et de pouvoir juger moi même en partant de cette base concrète.
Ce serait la meilleure façon de voir si effectivement la différence justifie clairement un autre investissement.
Est-ce que tu comprends et es tu d'accord ?

Si oui, à ce moment là mets moi un set de côté en attendant, et si je suis convaincu alors je te prendrai un set.

Pour les boules de Namek, sans revenir sur ce que j'ai déjà dit, oui oui j'ai bien compris quelle était l'idée.. wink
Répondre
oui je suis tout a fait d accord avec ce que tu dis ^^ et pour l idee du comparatif des dragon ball ej ferais un post assez detailler la dessus sur les edition a 25 euro en plexis qui rappellons le etaient les meilleures faites jusqu aux notre ^^ je le sais car c est moi meme qui les ai introduit le 1er en france et j en ai vendu des centaines ^^ lol
sinon bien d accord avec ton post ci dessus, et le comparatif se fera bientot et genki pourra le faire aussi ^^ et quand meme si ya de la demande il me reste que 14 dragon ball et jai pas commencé la pub sauf sur un forum et je parle que en france . il est certain que ce projet fera de nombreux heureux ^^ de toute facon les gens en parlerons rapidement lorsqu ils auront comparé .Cela se fera tout seul et si cela plait c est tant mieux pour les fans ^^
Répondre
Mmh d'accord mais au final ça ne répond pas à ma question ? ^_^
Ou alors c'est que tu ne m'as pas vraiment bien lu (ou je n'ai pas été suffisamment explicite ?) si tu me reparles de comparatif - d'avis etc, oui d'accord, mais bon...ce n'était pas ça l'objet de ma demande. Icon_wink
Répondre
excuse lol javais oublié ^^ trop plongé dans le reste mdrr
si tu veux voir pas toi meme pas de problème on peut faire ca de cette facon la : tu envois un reglement de 50 euro fdp inclu pour en avoir une je te l'envoi tu fais ce que tu veux avec si tu veux la garder tu la garde, ou si tu veux la renvoyer apres avoir comparer par ex tu me la retourne et je te restitue les 50 euro bien sur cela est juste pour la confiance , en gros c est une garanti quand elle me reviens tu est remboursé. ca ca peut se faire oui bien sur.ou si tu la kiffe et tu souhaite la garde bah ca sera deja réglé . Icon_biggrin

pour le set il en reste qu 1 seul maintenant. Je serais toi j attendrais le comparatif et tu vois si tu veux les prendre ou pas. Mais si tu parle de réservation sans précommande, alors ca pourra se faire plus tard quand j aurais un stock suffisant pour me permettre cela. car la il y a plus de demande que de disponibilité. encore hier soir on m en a demandé 21 d un coup alors.. il faut patienter un peu que les fond financiers font avancer la chose.

d' autres photos et une pics d un anime comics pour comparer ^^

[Image: 91645620140107200237.jpg]

[Image: 96539820140107194731.jpg]

[Image: 677887ball.jpg]
Répondre
Mmh, très bien faisons ça, on va faire le test.
Avant tout si tu me le permets, de petites questions, pour faire court et clair :

- Est-ce en stock là tout de suite ou pas ?
- Même pour n'en prendre qu'une, ai je encore le choix du numéro ? car quite à en prendre une je prends la 4.

Par ailleurs est-ce que tu me garantie l'aspect nickel ? car après c'est comme tout, jamais à l'abri d'un défaut de fabrication ça arrive ou une particulièrement griffée je ne sais pas, suffit de tomber sur une mauvaise série ou sur le "rebus" de la série, et je ne tolère tout simplement pas je suis particulièrement maniaque, alors ce serait dommage d'être "déçu" sur un point comme ça de "malchance"...non ?
D'autant plus quand ce sont les dernières, je me demande toujours davantage ,même si à priori il n'y a pas plus de raisons que pour les autres, mais c'est comme ça.
Donc tout ceci pour te dire surtout, que je n'ai jamais encore fait de transaction avec toi, je ne connais donc pas tes produits ni ton mode de fonctionnement (si tu vérifie chaque article, si tu protèges bien tes colis...etc etc), tu comprends ? Je te demande donc juste, compte tenu de nos échanges et des points que je soulève, d'en tenir compte et de faire particulièrement attention, s'il te plait.

Pour le set si il n'est pas possible de réserver sans pré-commander, pas de problème je comprends bien, et donc oui j'attendrai de voir déjà.
De plus en général j'évite tout ce qui est pré-commande autant que possible, ou alors quand c'est pour une petite somme ça va encore, pour une bien plus importante je déteste ça :)

J'attends donc ton retour et suivant cela finalisation par mp Icon_wink
Répondre
Alors deja c est tres simple etant donne qu elles sont fabriquee main on se doit de tout controler . Mais une chose est sure aucune boule ne sera expediee si y a un moindre default ! Je souhaite une reputation de taille et ca commance par la qualitee du produit la qualitee d envoi etc. Aucune inquietude pour ca. Non pas encore fii la fabrication on dois les recevoir dans 45 jours apeut pres. Donc si tu en veux une je peux en rajouter une a la fabrication. C pas un proleme ok pour la 4 etoile. Tu payera quand elles seront arrive si tu souhaite. Voila je peux pas dire mieux. Appart que je suis tres serieux et que je souhaite une longue vie a cette entreprise. D ailleur je penses pas que beaucoup propose la demarche que je t ai propose. ^_^
Par contre envoi un mail pour confirmer cette demande stp merci. Osr.contact@gmail.com
Répondre
Bah si c'est ça écoute tant mieux je ne demande que ça j'aime que les choses soient très claires donc autant l'être dès le départ. wink
Alors okay, je fais ça, je confirme. Et je t'envoie aussi le mail.
Répondre
tiens je viens de retrouver une des ancien modeles ! qui as des default car ct des essaies mais au final c la mm chose mais sans default ce qui veux dire que je peux te l envoyer aujourdhui meme si tu me passe ton adresse, comme ca pas besoin de transaction pay pal ou autre comme ct un test avec celle la et qu elle avait encore de default a l epoque, tu paiera que le colis du retour. moi ej paye celui de l aller ca te vas? mais n oublies pas elle a des default ne tiens pas compte de cela ok ? je veux pas de mauvaise pub pour ca ^^ c est celle a 1 etoile c est tout simplement pour que tu puisse te faire une idee je t emet un ancien box aussi qui servait de test aussi donc tu regarde pas la finition ^^ c est juste pour le transport.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)