Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2
tetsuya > Justement cette option est a exclure selon Namco Bandai, a cause des problèmes de droit, ils on déjà contourner un peu le problème en proposant le custom soundtrack mais apparemment ils ne peuvent pas faire mieux.
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Alors autant nous proposer des musique original de qualité (celle de budokai était sympa), je pense que cela peut être la meilleur solution surtout que j'aime pas trop le format style midi choisie dans les tenkaichi.
Répondre
tetsuya a écrit :Alors autant nous proposer des musique original de qualité (celle de budokai était sympa), je pense que cela peut être la meilleur solution surtout que j'aime pas trop le format style midi choisie dans les tenkaichi.

+1, Pour exemple les song de budokai premier du nom étaient vraiment excellent! =)

A quand un jeu DBZ réunissant tous les points positifs des opus précédent, avec un touche d'innovation sur ce futur...
Icon_neutral
[Image: SPARKING__.png]
Répondre
D'ailleurs les news d'un futur Raging tombe souvent quel mois ?
On ne devrais pas tarder a avoir des infos si y'a éventuel suite ?
Répondre
Vers Avril-Mai +-
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Je sais plus où j'ai lu ça mais il me semble qu'il n'y aura pas de DBZ RB 3 justement.
Peut être dans les post précédents, ou sur Namco Bandai.
Si ça se confirme ça sera une bonne nouvelle, parce que les Sparking / Raging Blast... le gameplay est vieux de 6 ans. Icon_surprised
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
pas d'accord raichi. le gameplay, c'était LE point fort de RB2 par rapport à celui de RB1 complètement creux. ils sont revenus à ce qui se faisait sur meteor mais en différent.

d'ailleurs moi je me fais toujours quelques sessions de temps en temps, je l'ai pas encore rangé sur mon étagère.

selon moi, le gros point noir c'est les couleurs nawak des persos et des stages ( surtout après avoir joué à ultimate butoden ), l'effet plastoc et le menus à l'ouest graphiquement. des défauts surtout d'ordre artistique donc.

bref moi j'serai plutôt pour un RB3 ( pas taper! ) :p
Répondre
Oui, enfin bon RB c'est pas tout à fait mort, il y a toujours la possibilité d'une adaptation console de Zenkai Power, ça reste du RB en multi. Icon_wink
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
zenkai power me fait pas du tout envie et son portage sur console signifierait qu'il rencontre un gros succès sur borne, ce qui m'étonnerai un peu quand même.

et concernant un futur RB3, c'est pas compliqué, ça dépend des ventes satisfaisantes ou non de RB2. justement, il y à quelque semaines namco-bandai présentait son bilan 2010 ainsi que ses meilleures ventes et RB2 n'y figurait pas. un peu inquiétant tout ça ( ou pas, ça dépend des gens lol )...

edit: un lien vers le forum du site officiel de namco bandai oú l'on apprend qu'une réunion à eut lieu avec justement le staff de namco bandai et les fans européens. apparemment, namco bandai exprimerait l'envie de contenter davantage les fans et d'entendres leurs doléances concernant un éventuel nouvel opus.
http://forums.namcobandaigames.eu/showt ... 5&page=166

à voir dans le futur si ce genre de réunions est vraiment pris en compte au japon, en tout cas ça serait sympa et bienvenue pour le renouveau de la franchise DB.
en plus, sur le forum officiel, y'à même des membres de mangamyth, ça aurait été bien qu'ils nous fassent un p'tit compte rendu sur le site.
Répondre
Juste pour savoir vous qui jouez à RB 2, est ce que ça vaut le coup de l'acheter ? ou d'attendre le prochain éventuel ?
Sur les critiques, ils disent que le gameplay est mieux mais pas mal gâche par la gestion de la caméra.
Bref, ça me manque de jouer à un DBZ, le dernier en date était Burst Limit, qui m'avait complètement dégouté... Icon_mrgreen
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "

Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)