Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2
booboo a écrit :zenkai power me fait pas du tout envie et son portage sur console signifierait qu'il rencontre un gros succès sur borne, ce qui m'étonnerai un peu quand même.

et concernant un futur RB3, c'est pas compliqué, ça dépend des ventes satisfaisantes ou non de RB2. justement, il y à quelque semaines namco-bandai présentait son bilan 2010 ainsi que ses meilleures ventes et RB2 n'y figurait pas. un peu inquiétant tout ça ( ou pas, ça dépend des gens lol )...

edit: un lien vers le forum du site officiel de namco bandai oú l'on apprend qu'une réunion à eut lieu avec justement le staff de namco bandai et les fans européens. apparemment, namco bandai exprimerait l'envie de contenter davantage les fans et d'entendres leurs doléances concernant un éventuel nouvel opus.
http://forums.namcobandaigames.eu/showt ... 5&page=166

à voir dans le futur si ce genre de réunions est vraiment pris en compte au japon, en tout cas ça serait sympa et bienvenue pour le renouveau de la franchise DB.
en plus, sur le forum officiel, y'à même des membres de mangamyth, ça aurait été bien qu'ils nous fassent un p'tit compte rendu sur le site.

J'y étais à cette réunion et tout ce que je peux vous dire c'est que Namco/Bandai se soucit énormément de la satisfaction des fans pour les jeux qu'ils produisent, pour le dossier sur la journée étant très occupé ces derniers jours, même sur le site NBGP, nous n'avons pas encore fai un compte rendu de la journée, ça sera certainement fait prochainement, et je le posterai sur ce site quand ça sera termné et validé
シャカ!、もっとも神に近い男。
Répondre
Hatake > Il y a peu de probleme de caméra franchement (dans le premier il y en avais bien plus), il y en a encore je dit pas mais ca gêne peu.

Si ta pas toucher au DBZ depuis Burst Limit et que tu aimais les Sparking, oui ca vaut clairement le coup je pense.
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Bon Burst Limit j'aimais bien de base car j'aimais Budokai mais il avait trop de défaut et d'incohérence gameplay. Sparking j'aime bien aussi. En fait j'aime bien les deux styles de gameplay, du moment qu'ils sont aboutis ^^ Bon jvais voir en occaz à combien il est !
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "

Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
Répondre
J'aime bien Raging Blast 2, et je suis curieux de voir ce que va donner le troisième volet (si il y a bien sur!!!).

On parle deja de Trunk SSJ3, par rapport à sa sortie dans dragon ball Heroes! Mais ce que je préférerais c'est d'avoir des personnages qui existent dans l'anime (DB GT / La bande à Badack etc....) et des effets supplémentaires au niveau des maps.

L'attack que j'aimerais revoir dans DBRB3 : Icon_biggrin

http://upload.stabland.fr/images/img11/ ... 234862.gif
[Image: Casawi-Yous.png]
Répondre
Je m'en souviens de celle-là, je la trouvais super stylée !
Je faisais de beau petit combos avec Bâdakku :) .
[Image: 85648634.png]
Répondre
Cool, bien que j'ai toujours trouvé l'explosion de planète à la fin un peu exagéré compte tenu de l'attaque de Bâdakku.
Répondre
Bon après avoir maté quelques replays de partie sur youtube je l'ai co.
J'espère aussi qu'il y aura un 3ème opus et qu'ils se concentrerons sur le gameplay et le mode multi. ^^

Répondre
Le jeu est franchement pas mal. Pas encore testé le mode multi mais le story est assez long, on prend plaisir à tout débloquer, le tuto est bien fait aussi.
Le gameplay est bien également. Cependant, au niveau de la gestion du ki, je trouvais que le système parfait était celui de Budokai 3. Avec les barres de Ki, la recharge rapide et les différents stades de transformations. Dommage qu'il ne revienne pas à ce système, c'est pourtant ça qui a fait le gros du succès de ce jeu. Sinon le gameplay les esquives sont mieux et on en apprend toujours en jouant. Donc bon je regrette pas du tout de l'avoir acheté. Icon_biggrin

Répondre
Les plus de Budokai :

- Perte transformation quand l'on encaisse une succession d’attaques.
- Le guerrier ne meurt jamais en SSJ
- L'explosion de la planète
- Des attaques inédite (celle de Badack ou l'on voit ces amis et le gorille)

Voila j'aimerais vraiment revoir sa dans Raging Blast
[Image: Casawi-Yous.png]
Répondre
J'aurais besoin d'aide,voila dans le mode galaxie avec Gokû il me manque juste deux chemins que je n'ai pas reussi a debloquer, comment dois je faire pour pouvoir les debloquer svp ???
[Image: Tyler8390.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)