Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2
Ils se débloqueront en faisant les autres galaxis avec les autres personnages ^^
Répondre
Ok merci :)
[Image: Tyler8390.png]
Répondre
Vous parler de quoi ? Icon_redface du jeu Icon_evil

-- Lun Juil 04, 2011 16:43 --

Est qUUUUUe vous avait au moins Icon_mad par par parrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_cry Icon_cry

Édit Modo : Si c'est pour poster ca, c'est pas la peine, merci de préciser ta penser !! Icon_rolleyes
Répondre
yanismanelle a écrit :Vous parler de quoi ? Icon_redface du jeu Icon_evil

-- Lun Juil 04, 2011 16:43 --

Est qUUUUUe vous avait au moins Icon_mad par par parrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_cry Icon_cry
Quelqu'un a compris ? Icon_rolleyes
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Non. Icon_neutral

Citation :Est qUUUUUe vous avait au moins Icon_mad par par parrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_cry Icon_cry

Quelqu'un sait comment on pratique un exorcisme?
Répondre
Pourquoi l'opening de la version européenne de DBRB2 est une version instrumental tout pourri qui remplace la version japonaise chanté par l'excellent Hironobu Kageyama?
Répondre
Ce n'est pas vrai l'opening est chanté dans la version européenne
シャカ!、もっとも神に近い男。
Répondre
Peut être dans les dernières copie du jeu ?

Coucouuuuu tba, comment va tu depuis le temps ? :p :p
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Je vais bien merci ça fait longtemps tu ne passes plus nous voir sur le forum BNE pourtant on y est encore
シャカ!、もっとも神に近い男。
Répondre
tba77 a écrit :Je vais bien merci ça fait longtemps tu ne passes plus nous voir sur le forum BNE pourtant on y est encore

Voui c'est vrais Icon_redface

Même ici je ne parle plus énormément, un peu moins le temps etc.... Je suis beaucoup plus sur facebook par exemple niveau communautaire ...

Mais oui je vais passer sur BNE tututuu ! Icon_wink
[Image: Gregnas007.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)