Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[NDS] Dragon Ball Kai Saiyajin Raishû
J'ai une petite question pour ceux qui ont déjà joué au jeu. Le scénario est il inédit ou reprend-il l'histoire du manga/anime (avec des petites quêtes du genre de celle qu'il y avait dans les jeux GBA) ?
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Voilà, apprends 43h de jeu, je l'ai fini à 100%, tous mes persos Lvl 99 et toutes les quêtes secondaires achevées :)
Il y avait longtemps que je ne m'étais pas ainsi investi pour un jeu DBZ !
J'ai aussi capturé les 150 pokemons... euh monstres pardon Icon_lol

Si jamais vous faites le jeu, n'hésitez pas si vous êtes bloqué je pourrais peut-être vous aider (si je me souviens Icon_biggrin), mais i lreste assez linéaire pour peu qu'on réfléchisse un peu, même sans trop connaitre le jap.

LaR : Le scénario reprend en grande partie DBZ avec les fillers (alors pourquoi DBK Icon_rolleyes).
Il y a aussi quelques points inédits, mais pas grand chose.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
ca donne envie!
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
Je me suis également procuré la version Jap que j'ai commencé hier.
Le jeu est très sympa bien que je ne comprenne rien au Jap.
Cependant, de ne rien comprendre, me rends nostalgique de l'époque SNES Icon_biggrin
[Image: nexsigncopie-1-1-1.png]
Répondre
La question que tous les gens qui n'ont pas essayé le jeu se posent : Tenshinhan est-il un personnage compétent ?
Répondre
Apparemment il sera du même niveau que Gokû et cie.
Le jeux que tout fan de TenShinHan ou de Yamcha a toujours rêvé d'avoir Icon_biggrin .
Répondre
LaRésistance a écrit :La question que tous les gens qui n'ont pas essayé le jeu se posent : Tenshinhan est-il un personnage compétent ?

Si ça peu te rassurer, sache que Ten est le seul à maitriser le Mafuba dans le jeu et donc le seul à pouvoir capturer les monstres wink

Autrement, chaque personnage a ses propres techniques.
Après tu les fais évoluer comme bon te semble !
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Hsovais a écrit :Le jeux que tout fan de TenShinHan ou de Yamcha a toujours rêvé d'avoir Icon_biggrin .

Nan, ça c'était Budokai 2.
Répondre
Je me demande si le jeu ne va pas être localisé en DBZ pour la sortie Euro et US... :)

(tout comme les jeux Naruto Shippuden sur Wii sont devenus des jeux Naruto tout court hors-Japon...)
[Image: strangerinmoscow.jpg]
Répondre
Vont le renommer tout simplement DBZ RPG, j'imagine :p .
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)