Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Boule de cristal dragon ball nouvelle fabrication !
Bah c'est gentil mais pourquoi tu tiens à ce que je te la renvois si elle a des défauts ? c'est récupérable / vendable ?
Car si c'est non je trouve dommage de payer presque 10 euros de retour "dans le vent", autant attendre à ce moment là le produit finit directement.

Après, si ce n'est pas "exploitable" et que tu veux me la filer en attendant pour que je me fasse une idée vite fait, pourquoi pas c'est comme tu veux, sinon ne t’embête pas. Quoi qu'il en soit je suis bien conscient et ne me permettrai pas de faire de l'éventuelle mauvaise pub sur un produit non abouti, cela va de soi, aucune inquiétude. C'est toi qui vois, mail envoyé on passe en mp
Répondre
bah ct pour que tu ai une idee du produit plus rapidement.
dans ce cas on fera comme dis precedement. c est comme tu veux.
cool
Répondre
Oui, pour la suite passez par mp svp wink
Je pense que votre débat sera utile pour tout le monde, mais concernant votre arrangement, cela ne regarde que vous dorénavant.

Je rajouterai que mes transactions passées avec Gokuraku n'ont jamais été décevantes, aucun problème à signaler, tant comme vendeur qu'acheteur, donc de ce côté je ne me fais pas de soucis. Après il est normal d'avoir des doutes sur la qualité du produit sans l'avoir vu, mais ça c'est comme pour tout produit qui sort dans le commerce, on n'est jamais sûr de rien tant qu'on ne l'a pas entre les mains.

Pour ma part, ce n'est pas la qualité qui me gêne, car ayant suivi le processsus de fabrication avec Gokuraku je sais de quoi il en retourne, mais plus la taille que je ne trouve pas "acurate". C'est pour cela que Gokuraku va m'envoyer une boule, histoire non seulement de me faire une idée, mais aussi pour faire un test complet ainsi qu'un comparatif avec les versions en résine acrylique que nous connaissons bien et que je possède, le tout avec photos et si possible vidéo.

Pour ce qui est de la vente, Gokuraku est en contact avec la Toei afin d'obtenir une licence officielle. Ce ne sera sans doute pas évident, mais j'espère fortement que cela aboutira !
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Non mais en fait, je pense que tu n'as pas compris quand je parlais de relief.
J'attends plus des étoiles en 3D si tu préfères, que de simples étoiles "plates".
Un peu comme ça :
[Image: Bj12Scj.png]
[Image: IYjq8u3.png]
Là, on voit bien un "relief" au niveau des étoiles, ce ne sont pas des bouts de papier découpé en forme d'étoile.
Là, il y a bien 20 faces triangulaires formant l'étoile.
Ensuite tu parlais de découpe laser, pourquoi de pas faire des étoiles en moulage tout simplement ?
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
merci genki ^^
alors pour le relief ce qui me gene moi c est que quand je vois cela comme images ca ne fait pas du tout pensé aux dragon ball car les 80% du temps y a pas de relief comme cela , ca on le vois paraitre je penses a confirmer que vers dbgt.
cependant! nous avont travaillé sur la question et j annonce que les etoiles qui etaient en stickers avant comme les autres replique de 7 cm existante en plexis (comme les modeles de genki) seront désormé gravées !! oui elles seront gravées a l'interieur ce qui donnera un leger je dis bien leger relief et seront peinte à la main !
jai ici un exemple de cela je vais voir si je peux faires des photos pour montrer ^^

que veut tu dire par etoiles en moulage?
Répondre
voilà le résultat apres un long travail de la pierre bleu de nadia en taille réelle en cristal dur de toute beauté ! un nouveau proto se fait avec des gravures internes !

[Image: 945613484.jpg]

[Image: 669082823.jpg]

Icon_biggrin Icon_biggrin

pour les box des dragon balls ils vont subir une modification pour devenir blanc avec shenron gold et du velour rouge pour l interieur cool
Répondre
Sympathique !!! :p Ca change de la "pierre bleue en cristal synthétique" made in Dybex. Icon_lol
Répondre
la pierre bleu edité devais mm etre du plastique haut de gamme je penses puis la couleur correspondait pas lol-- Mar Jan 28, 2014 6:39 pm --tiens ya ces deux version je penses qu il n y a pas photo avec celle de osr ^^

[Image: 4135871252967736668.jpg]

[Image: 642570352.jpg]

[Image: 939244251.jpg]
Icon_biggrin
Répondre
Pour le coup celle d'OSR semble un peu trop bleu/violet. Icon_mrgreen
Répondre
non c est l effet des reflets de la tv qui font cela ^^ ici on la vois mieux la couleur ^^

[Image: 75128520140131193003.jpg]

mais c est vrai que sur la photo du haut ca fait cet effet ^^
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)