Sujets : 17
Bon, j'ai maté hier soir le 1er épisode de l'arc 2, et c'est manifestement nettement mieux que l'arc 1.
On retrouve plus un style Saint Seiya, notamment au niveau graphique + animation. De plus le scénario a l'air pas mal, et certains ennemis sont plutôt charismatiques.
Avec un peu de chance, cette seconde saison fera honneur à la série originale
Sujets : 9
Perso, c'est cette saison 2 qui me fait peur, notamment de part la présence des Steel Saints
Sujets : 10
Sendoh a écrit :Bon, j'ai maté hier soir le 1er épisode de l'arc 2, et c'est manifestement nettement mieux que l'arc 1.
On retrouve plus un style Saint Seiya, notamment au niveau graphique + animation. De plus le scénario a l'air pas mal, et certains ennemis sont plutôt charismatiques.
Avec un peu de chance, cette seconde saison fera honneur à la série originale 
Perso j'ai trouvé cet épisode très mauvais, il viendrais juste après celui où ils font la vaisselle... Ressortir les chevaliers d'aciers, un niveau supplémentaire dans la destitution du réparateur d'armure, un héros qui fait sa fillette sans aucune raison... Et un peu trop d'effet bling bling, j'ai trouvé cet épisode moche et sans intérêt... A voir par la suite mais bon, ça nous rappelle qu'on est bien dans oméga..
Sujets : 16
Je viens de me lancer ds la série, je n ai pas encore mater 10 épisodes, il y'a quelque chose qui me plait dedans, effectivement un caractère qui se dégage mais j ai un gros soucis avec les armures...
Éclairez moi... Elles sont en quelle matiere?? Tissu ? Latex? Il n y a aucune jointure aux poignets etc, et.. Les cols bougent comme de la toile au vent?? C est uniquement les premiers épisodes ou c'est tjs comme ça? Déjà qu elles sortent de petits cristaux, en plus elles ne dégagent aucune lourdeur ou puissance.. C est un peu décevant...
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Sujets : 37
C'est comme ça durant toute la saison 1, oui, à l'exception de quelques Cloths que tu verras dans la deuxième partie de la saison. Le character-designer et directeur de l'animation Yoshihiro Umakoshi a, de son propre aveux, anticipé les difficultés qu'auraient eu les "animateurs des temps modernes" à faire bouger les Cloths, et en a donc simplifié le design pour fluidifier l'animation.
Certains trouvèrent cette excuse ridicule, et pourtant... La saison 2 a vu le départ d'Umakoshi et le retour des Cloths massives à l'ancienne, et chaque semaine ou presque est un pur concentré de diarrhée visuelle. Alors bon, quand on voit que la saison 2 comporte autant de beaux épisodes que l'a saison 1 n'a d'épisodes ratés, on peut en déduire que, fondamentalement, le bonhomme n'avait pas tout à fait tort dans son raisonnement.
Sujets : 14
Il y a quelque chose qui m'a interpellé dans les derniers épisodes (notamment le 74), comment les anciennes et les nouvelles armures du petit lion et du loup peuvent-elles coexister ? :shock: :shock:
Sujets : 16
SuiSeiKen a écrit :C'est comme ça durant toute la saison 1, oui, à l'exception de quelques Cloths que tu verras dans la deuxième partie de la saison. Le character-designer et directeur de l'animation Yoshihiro Umakoshi a, de son propre aveux, anticipé les difficultés qu'auraient eu les "animateurs des temps modernes" à faire bouger les Cloths, et en a donc simplifié le design pour fluidifier l'animation.
Certains trouvèrent cette excuse ridicule, et pourtant... La saison 2 a vu le départ d'Umakoshi et le retour des Cloths massives à l'ancienne, et chaque semaine ou presque est un pur concentré de diarrhée visuelle. Alors bon, quand on voit que la saison 2 comporte autant de beaux épisodes que l'a saison 1 n'a d'épisodes ratés, on peut en déduire que, fondamentalement, le bonhomme n'avait pas tout à fait tort dans son raisonnement.
Ah bon? J étais content en lisant le début de ton post, mais dur a été la chute lol, qu est ce que tu entend par diarrhée visuelle??
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Sujets : 3
zozo462 a écrit :Il y a quelque chose qui m'a interpellé dans les derniers épisodes (notamment le 74), comment les anciennes et les nouvelles armures du petit lion et du loup peuvent-elles coexister ? :shock: :shock:
![[Image: untitl10.jpg]](http://i57.servimg.com/u/f57/11/25/25/66/untitl10.jpg)
Je pense que c'est une erreur de trad, dans la version Hadoken ils disent "même si nous ne portons pas nos ancienne cloth" je pense que tout simplement ce sont des steel cloth à l'image de leur ancienne bronze cloth suffit de voir le côté anguleux de leur plastron Alors que leur cloth dans l'animé d'origine était très différente.
Tiens d'ailleurs ça me fait penser. Jabu est même pas venu se battre alors que sa cloth n'a pas de porteur c'est plutôt dommage.
Sujets : 17
Nouvel opening diffusé ce matin au Japon.
Dingue de voir un opening de cette qualité pour un anime aussi médiocre. On croirait presque que l'anime est sublime
Attention : Spoilers inside
[youtube]t29wHjslY7g[/youtube]
Sujets : 14
Ok Ryu ! Je pensais en effet à des steel cloths mais la trad m'a induit en erreur ! ^^ Dommage pour Jabu c'est vrai. Je ne me souviens plus quand il apparait pour la dernière fois dans la chronologie de SS.
|