Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball Z Kakarot
Je suis aussi mitigé. Et je ne peux qu'abonder dans le sens de Mirai no Trunks sur l'aspect graphique, franchement c'est décevant d'avoir un tel rendu en 2020. Effets lumineux exagérés, manque de finesse dans la modélisation des personnages, sensation de grand VIDE des maps etc. En exagérant un peu le DB Legends sur smartphone est limite plus beau lol Bref.

Pour autant, je reste hypé par ce jeu. Je ne sais plus qui a écrit un peu plus loin dans le topic que ce jeu il en rêvé il y a 20 ans. C'est un peu la même chose pour moi. L'univers de DB est tellement vaste et passionnant que (pour moi) il ne se résume pas qu'à du combat et avoir la possibilité d'évoluer dans ce monde là à travers un jeu vidéo action/RPG est emballant. A condition que cela soit bien fait évidemment.

FighterZ est magnifique c'est incontestable mais ce n'est pas ma came. Je suis un nostalgique des Budokai Tenkaichi sur PS2. Question de goût. Je ne veux pas raviver les débats de l'époque entre les pro budokai/tenkaichi, les deux ont leurs force et leurs aficonados! Ce jeu là se base sur l'expérience Tenkaichi avec la fameuse vision à la 3ème personne et cet aspect RPG en plus qui me plait bien.

Par contre, j'espère que le titre est trompeur et que cela ne s'arrêtera pas à la fin de l'arc Namek... Je ne pense pas, ça serait une grossière erreur. A minima les développeurs sont "obligés" de couvrir la période Z (dommage pour la 1ère partie de DB qui se prête encore plus à ce genre de jeu...). Et je vois bien le coup avec des DLC pour des persos de films/OAV voire même pour DB Super.

EDIT : Merci pour la dernière vidéo. Je la trouve plutôt rassurante. En espérant avoir les musiques de l'animé...
Répondre
J'ai l’impression que c'est une autre équipe de CC2 qui fait le jeu .... Icon_confused

Parce que la on ne reconnais pas CC2, ou alors l'équipe à changer depuis ...

Moi je ne sait pas encore quoi en penser, y a des trucs cool et d'autre beaucoup moins ^^'
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Trailer de l'arc Cell Icon_wink

[youtube]Ze9NjpTpJKE[/youtube]
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Superbe trailer, très bien monté puisqu'il insiste sur l'une des plus belles relations de l'arc Cell, Goku qui passe le flambeau à un Gohan hésitant. cool

Bon, j'ai toujours beaucoup de mal avec la modélisation et la lumière trop flashante mais je ne bouderai pas mon plaisir à sa sortie. On a vraiment tous les passages avec les bons costumes dans les bons endroits et ça, j'aime beaucoup.
Répondre
Woow super trailer !! Franchement je sais pas ce que le jeu donnera mais le trailer en tout cas est super sympa !
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
J'ai beaucoup aimé ce trailer et le contenu montré du jeu on va avoir pas mal de choses à faire ce qui me plaît beaucoup ça fait un moment que j'attendais une aventure de la sorte en plus des jeux de combats et là il semblerait qu'on soit servi
シャカ!、もっとも神に近い男。
Répondre
Jai toujours du mal à être hypé malgré tout, même si le trailer est très sympa. Comme booboo j'ai vraiment du mal avec la modélisation des persos, et j'ai peur que les combats soient encore moins intéressant que Xenoverse. Sans compter que les SSJ sont tous jaune flashy lorsqu'on les joue alors qu'ils sont normaux lors des cinématiques...

En dehors de ça l'aspect aventure est très alléchant, avec pas mal de choses à faire et à explorer, le fait de revivre certains passages comme le passage du permis avec Goku et Piccolo etc, ça cest le pied! :)
Répondre
Toranku a écrit :Jai toujours du mal à être hypé malgré tout, même si le trailer est très sympa. Comme booboo j'ai vraiment du mal avec la modélisation des persos, et j'ai peur que les combats soient encore moins intéressant que Xenoverse. Sans compter que les SSJ sont tous jaune flashy lorsqu'on les joue alors qu'ils sont normaux lors des cinématiques...

En dehors de ça l'aspect aventure est très alléchant, avec pas mal de choses à faire et à explorer, le fait de revivre certains passages comme le passage du permis avec Goku et Piccolo etc, ça cest le pied! :)

Ce n'est pas un jeu de combat donc forcément les combats seront moins intéressants qu'un xenoverse qui est vendu comme étant un jeu de combat. Ici le système est un peu un mixe des zelda et kingdom hearts si on veut avec un bouton principal pour les combos auxquels on ajoute de la magie ici les attaques spéciales avec l'une des gâchettes.
シャカ!、もっとも神に近い男。
Répondre
À voir, j'espère qu'une petite démo sera dispo avant la sortie du jeu histoire de me faire un avis manette en main. :)
Répondre
Ah j'avais pas vu la surbrillance jaune sur les super saiyens en plein combat. Effectivement c'est dégueulasse, j'espère qu'ils la retireront pour la version finale.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)