01-16-2019, 10:31 AM
Non t'inquiète je comprends très bien ce que tu veux dire et je pense que tout le monde est passé par cette phase lorsqu'on se prend un TP en garde, on se dit "eh mais c'est pas normal que j'ai pas l'avantage là!". Mais bon après ça fait aussi parti du neutral game, parfois on balance un petit kikoha ou un beam, et si ça touche même en garde la TP permet de se recoller à l'adversaire. :)
Bon sinon un premier perso vient d'être confirmé par Bandai-Namco, il s'agit de Jiren! En toute logique Goku Migatte no Gokui devrait donc l'accompagner dans le premier pack.
J'aurais plus vu Broly DBS et Gogeta pour coller à l'actu, et mettre Goku Migatte no Gokui plus tard pour éviter l'effet "encore un Goku" mais bon de toute façon on l'aurait eu quand même. :)
Bon sinon un premier perso vient d'être confirmé par Bandai-Namco, il s'agit de Jiren! En toute logique Goku Migatte no Gokui devrait donc l'accompagner dans le premier pack.
J'aurais plus vu Broly DBS et Gogeta pour coller à l'actu, et mettre Goku Migatte no Gokui plus tard pour éviter l'effet "encore un Goku" mais bon de toute façon on l'aurait eu quand même. :)