12-02-2009, 09:14 AM
Gros coup de coeur pour le fofo
|
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!!
|
|
12-02-2009, 01:37 PM
Citation :Énorme coup de cœur pour l'épisode 10 de la saison 4 de Dexter, encore une fois énorme. Shocked Cool J'tavais dit Greg', cette saison c'est juste de la boucherie !!! T'as regardé la preview des 2 derniers épisodes ? Pareil pour moi, la meilleure saison de Dexter, et, par définition, la meilleure série que j'ai jamais vu !
12-02-2009, 02:25 PM
Coup de gueule pour la fin de mon congé de paternité qui se termine demain
ça va être dur de quitter mon fiston pour aller bosser ![]() ![]() Kendo Champuru powa
12-02-2009, 02:31 PM
Mugen a écrit :Coup de gueule pour la fin de mon congé de paternité qui se termine demain On est 2 alors sauf que moi c'est un congé normal, bon retour en tous cas!
12-02-2009, 02:49 PM
G0kouh a écrit :Ca m'enchante pas vraiment mais bon, c'est la life.Mugen a écrit :Coup de gueule pour la fin de mon congé de paternité qui se termine demain Et oui, c'est fini les apres midi a bloquer la xbox Thanks GOkouh ![]() ![]() Kendo Champuru powa
12-02-2009, 03:08 PM
Mugen a écrit :Ca m'enchante pas vraiment mais bon, c'est la life. Clair que les journées console vont me manquer lol. Dômo Mugen!
12-03-2009, 04:36 PM
Un ENORME coup de coeur pour ma petite maman qui fête ses 60 ans aujourd'hui!!
12-03-2009, 04:43 PM
Toranku a écrit :Un ENORME coup de coeur pour ma petite maman qui fête ses 60 ans aujourd'hui!!Bon anniversaire à elle ! :p Coup de coeur pour l'absence de ma prof d'allemand demain (XD le p'tit lycéen avec ses pauvres coups de coeurs ! EDIT : Nan en fait COUP DE COEUR pour le GENIALISSIME manga "20th century boys"
12-03-2009, 05:25 PM
@ Mugen , je te comprend moi aussi j'ai détesté la reprise après la naissance de mon fils .
gros coup de cœur pour mon vendeur de manga qui m'a donné une fig du manga DR slump pour faire plaisir coup de cœur pour la sortie de Captain Tsubasa chez glenat pour mai 2010
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=40666&page=liste&type_collec=ms">http://www.manga-sanctuary.com/collecti ... _collec=ms</a><!-- m -->
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|