12-02-2009, 09:14 AM
Gros coup de coeur pour le fofo

Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!!
|
12-02-2009, 01:37 PM
Citation :Énorme coup de cœur pour l'épisode 10 de la saison 4 de Dexter, encore une fois énorme. Shocked Cool J'tavais dit Greg', cette saison c'est juste de la boucherie !!! T'as regardé la preview des 2 derniers épisodes ? Pareil pour moi, la meilleure saison de Dexter, et, par définition, la meilleure série que j'ai jamais vu ! ![]()
12-02-2009, 02:25 PM
Coup de gueule pour la fin de mon congé de paternité qui se termine demain
![]() ça va être dur de quitter mon fiston pour aller bosser ![]() ![]() ![]() Kendo Champuru powa
12-02-2009, 02:31 PM
Mugen a écrit :Coup de gueule pour la fin de mon congé de paternité qui se termine demain On est 2 alors sauf que moi c'est un congé normal, bon retour en tous cas! ![]()
12-02-2009, 02:49 PM
G0kouh a écrit :Ca m'enchante pas vraiment mais bon, c'est la life.Mugen a écrit :Coup de gueule pour la fin de mon congé de paternité qui se termine demain Et oui, c'est fini les apres midi a bloquer la xbox ![]() Thanks GOkouh ![]() ![]() ![]() ![]() Kendo Champuru powa
12-02-2009, 03:08 PM
Mugen a écrit :Ca m'enchante pas vraiment mais bon, c'est la life. Clair que les journées console vont me manquer lol. Dômo Mugen! ![]()
12-03-2009, 04:36 PM
Un ENORME coup de coeur pour ma petite maman qui fête ses 60 ans aujourd'hui!!
![]() ![]() ![]()
12-03-2009, 04:43 PM
Toranku a écrit :Un ENORME coup de coeur pour ma petite maman qui fête ses 60 ans aujourd'hui!!Bon anniversaire à elle ! :p Coup de coeur pour l'absence de ma prof d'allemand demain (XD le p'tit lycéen avec ses pauvres coups de coeurs ! ![]() EDIT : Nan en fait COUP DE COEUR pour le GENIALISSIME manga "20th century boys"
12-03-2009, 05:25 PM
@ Mugen , je te comprend moi aussi j'ai détesté la reprise après la naissance de mon fils .
gros coup de cœur pour mon vendeur de manga qui m'a donné une fig du manga DR slump pour faire plaisir ![]() coup de cœur pour la sortie de Captain Tsubasa chez glenat pour mai 2010
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=40666&page=liste&type_collec=ms">http://www.manga-sanctuary.com/collecti ... _collec=ms</a><!-- m -->
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|