Sujets : 93
On sera ce qui nous reste à faire, récupéré les droits de DBZ (Jeux vidéo) pour la France lol et aussi pour l'anime et le manga, on créer une société : MANGAMYTH EDITION
Sujets : 165
Gosuto_da a écrit :Mais imagine qu'ils rajoutent cette fois ci des bonus dans la version PAL
, là je me tire une balle :shock:
Lol en à peine un mois de différé pour la sortie, j'en doute très fortement !!!
hokage_sama a écrit :On sera ce qui nous reste à faire, récupéré les droits de DBZ (Jeux vidéo) pour la France lol et aussi pour l'anime et le manga, on créer une société : MANGAMYTH EDITION
C'est beau de rêver
Sujets : 46
Genki a écrit :Gosuto_da a écrit :Mais imagine qu'ils rajoutent cette fois ci des bonus dans la version PAL
, là je me tire une balle :shock:
Lol en à peine un mois de différé pour la sortie, j'en doute très fortement !!!
hokage_sama a écrit :On sera ce qui nous reste à faire, récupéré les droits de DBZ (Jeux vidéo) pour la France lol et aussi pour l'anime et le manga, on créer une société : MANGAMYTH EDITION
C'est beau de rêver 
Apparament il sort en decembre chez nous pour finir!! .........enfin c'est pas sur!!
Oui c'est sa sont atout majeur les décors destructible ensuit bien évidement les voix jap que tout le monde attend et bien sur sa beauté graphique !! Sans oublier aussi qu'il est le seul d'après ma mémoire à avoir rassembler autant de personnage.
Pour ce qui est de sa date de sortie la moi je dit tant que c'est pas marquer sur le site off je ne dit rien
Sujets : 17
La date de sortie, c'est clair qu'on sera réelement au courant uniquement un mois avant la sortie.
Je dis ça parce qu'on en a eu la preuve avec Budokai 3 (retardé etc...).
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
LasTGokURoM59
Unregistered
Bandaï ne nous gate pas par sa bonté en ce moment
je veux une vidéo!!!! pleeeeaaaase !
Sujets : 34
http://playfrance.com/ps2-Dragon-Ball-Z-...ement.html
Je ne pense pas qu'elle est nouvelle mais elle vient juste d'être rajouter.
Sujets : 7
Non,ellle n'est pas nouvelle,elle est sur internet depuis la fin de l'e3
Sujets : 34
ok,c'est bien ce que je me disais