03-13-2008, 07:26 PM
Il est très dur ce jeu en plus !
Les fins des jeux DBZ
|
03-13-2008, 08:22 PM
Ah bien! Je ne savais pas que Goku apparaissait en SSJ dans celui là!
Genki a écrit :Il est très dur ce jeu en plus ! Comme tout bon jeu d'arcade qui se respecte! ![]()
03-14-2008, 03:29 PM
ce jeu je l ai recupere dernierement sur pc (grace a un emulateur ) je voulais savoir une chose car suis novice en la matiere il est possible de jouer avec une manette ps2 sur l'émulateur mame ?
j ai essayé et j ai pas reussi (mais suis pas tres doué car je ne touche pas du tout dans le domaine du pc ) désolé pour le HS et bravo pour toutes ses supers fins !!! ![]()
03-14-2008, 03:37 PM
Pour la manette ps2 je ne sais pas moi j utilise une simple manette pour PC
Sinon pour la config manette va dans option. default game option.controllers coche la casejoystick input
03-14-2008, 04:16 PM
la manette ps3 (si tu as une ps3 bien sur) marche très bien sur mon mame
03-14-2008, 06:23 PM
Voila les fins du 2eme DBZ sur ARCADE
Le dernier BOSS ![]() GOKU ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Goku sauve Cell et le laisse partir GOHAN ![]() ![]() ![]() ![]() On connait deja VEGETA ![]() ![]() ![]() On connait deja TRUNKS ![]() ![]() ![]() On connait deja SATAN ![]() ![]() ![]() ![]() Apres avoir vaincu Cell Satan profite mais se fait reprendre par sa fille PICCOLO ![]() ![]() Piccolo decida de veiller sur la terre
03-14-2008, 08:11 PM
Certaines des images sont down !
Sinon j'avais jamais vu non plus ces fins ! En tout cas balèze pour finir les arcades ![]()
03-14-2008, 08:18 PM
Tout cet Engrish me fait bien rire en tout cas.
![]() La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
03-14-2008, 11:33 PM
Suite et fin du 2eme DBZ sur ARCADE
C20 ![]() ![]() Apres avoir vaincu CELL le dr.GERO continua ses experiences C18 ![]() ![]() ![]() ![]() Apres avoir vaincu CELL C18 continua a semer la terreur avec C17 C16 ![]() ![]() ![]() ![]() Apres avoir vaincu CELL C16 decida de proteger les animaux et la nature CELL ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Apres avoir extermine tout le monde au tournoi CELL detrusit la terre et partit a de nouvelles conquetes Pour moi les fins de goku et de cell sont les meilleurs du jeu |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|