05-11-2009, 06:12 PM
il va jusque quelle partie de la saga le jeu alors ? ( désolé j'ai pas trop suivi l'actu ^^)
[NDS] Dragon Ball Kai Saiyajin Raishû
|
05-11-2009, 06:12 PM
il va jusque quelle partie de la saga le jeu alors ? ( désolé j'ai pas trop suivi l'actu ^^)
05-21-2009, 04:16 PM
je ne savais pas ou poster ma question donc je l'a pose ici. Je voudrais prendre le jeu, je l'ai vue sur le site de play-asia. Quelqu'un peu me dire si le site est sur? merci
05-25-2009, 02:29 PM
sorti prevu en france cet automne sous le nom de DBZ : Attack of the Sayans source gamekult...
![]()
05-25-2009, 06:25 PM
Enorme qu'après toute ces années, les officiels nous refourguent encore des fautes de ce calibre au niveau des noms
![]() Quitte à choisir, j'aurai même préféré L'attaque des Saïyens...
05-26-2009, 08:29 PM
voila je suis un peu bloqué au moment ou le chateau est feu (avant le mariage de goku et chichi) ..j'ai fais le stage de la montagne en feu et enneigé et la je suis bloqué je ne sais quoi faire?
Sinon j'ai toujours pas reussi a faire une atTaque sparking ...est ce normal a ce stade du jeu ? Si genki ou quelqu'un d'autre peut m'aider ..merci d'avance . ![]()
05-26-2009, 08:32 PM
shippuuden a écrit :je ne savais pas ou poster ma question donc je l'a pose ici. Je voudrais prendre le jeu, je l'ai vue sur le site de play-asia. Quelqu'un peu me dire si le site est sur? merci Moi j'avais pris un jeu là bas et ça avait pris une éternité à arriver mais peut-être j'ai pas eu de chance !
06-08-2009, 05:47 PM
06-08-2009, 06:04 PM
janemba a écrit :shippuuden a écrit :je ne savais pas ou poster ma question donc je l'a pose ici. Je voudrais prendre le jeu, je l'ai vue sur le site de play-asia. Quelqu'un peu me dire si le site est sur? merci bah au final le jeu à pris que deux semaines pour venir chez moi :)
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=40666&page=liste&type_collec=ms">http://www.manga-sanctuary.com/collecti ... _collec=ms</a><!-- m -->
06-09-2009, 07:46 AM
shippuuden a écrit :bah au final le jeu à pris que deux semaines pour venir chez moi :) Tant mieux alors. ça évitera de leur faire de la mauvaise pub pour une seule bourde. Bon jeu ^^
06-19-2009, 09:08 AM
Voici un perso cachée
![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|