Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Super
Vidéo spoiler
Nouvelle transfo :

[youtube]60RnnN9xaTk[/youtube]
[Image: tumblr_lyp98iXbt21ros0pjo1_400.gif]
Répondre
Concernant l'épisode 105 :
Avec la pseudo mort de Muten Roshi, même si je suis extrêmement déçu par la réalisation, la production, l'animation, et globalement le coté artistique de Dragon Ball Super en ANIME, cet épisode m'a pris les tripes sur la fin avec la mise en avant du trio Muten Roshi; Goku ; Kuririn, qui m'ont fait retourné 30 ans en arrière, et 30 ans de fan-service c'est pas rien croyiez moi. :)
Quand tu vois Goku et Kuririn pleurer devant muten Roshi, ça prend la gorge. Icon_cry
Pour le reste de l'arc, j'attend les rebondissements comme tout le monde :)
Répondre
Épisode 106 vu ...

Pas très intéressant cet épisode ... finalement je n'ai retenu que les incohérences:
C'est nouveau pour Piccolo maintenant quand il se régénère cela diminue son endurance ?
Punaise depuis le temps Ten shin Han n'a pas amélioré son Shishin no Ken ? Je sais bien qu'il n'a pas le niveau de Cell mais quand même quand on voit le power up des autres ...

Bon cela dit le coup du sniper, de la détection par chaleur, et l'utilisation de l'effet miroir étaient de bonnes idées. Malheureusement l'utilisation des personnages est plus discutable. Goku et Végéta ont été plutôt marrant et la dessus c'est réussi. Gohan et Piccolo beaucoup moins surtout Gohan qui passe pour un gros faible mais le pire c'est Piccolo qui le protège aussi. Ten Shin Han c'est pas terrible, on ne peut pas dire qu'il fait de la figuration mais difficile de trouver son intervention marquante ... c'est surtout plus difficile ce traitement juste après l'épisode ou Kamé Sennin brille particulièrement.
Répondre
-Nax- a écrit :Épisode 106 vu ...

Pas très intéressant cet épisode ... finalement je n'ai retenu que les incohérences:
C'est nouveau pour Piccolo maintenant quand il se régénère cela diminue son endurance ?
Punaise depuis le temps Ten shin Han n'a pas amélioré son Shishin no Ken ? Je sais bien qu'il n'a pas le niveau de Cell mais quand même quand on voit le power up des autres ...

Bon cela dit le coup du sniper, de la détection par chaleur, et l'utilisation de l'effet miroir étaient de bonnes idées. Malheureusement l'utilisation des personnages est plus discutable. Goku et Végéta ont été plutôt marrant et la dessus c'est réussi. Gohan et Piccolo beaucoup moins surtout Gohan qui passe pour un gros faible mais le pire c'est Piccolo qui le protège aussi. Ten Shin Han c'est pas terrible, on ne peut pas dire qu'il fait de la figuration mais difficile de trouver son intervention marquante ... c'est surtout plus difficile ce traitement juste après l'épisode ou Kamé Sennin brille particulièrement.

Ah j'ai pas vérifier, mais pour moi Piccolo ca a tjs reduit son endurance de se régénérer, de memoire c'est pour ca qu'il n'avait pas régénéré son bras contre raditz, et le premier combat de goku piccolo, goku l'avait mentionné aussi il me semble en disant que sa force avait bien baissée apres s etre regeneré
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
Episode 107 vu:
Un bon épisode cette semaine, rien à voir avec l'horreur d'il y a deux semaines. Dynamique et intéressant, avec un scénario franchement bien fait c'est a ce demander ce qui s'est passé la dernière fois ... En tout cas autant Kulilin et TenShinHan n'auront pas été mis en valeur autant Muten Roshi aura plus que briller ici. Après en avait il besoin ? Certainement pas autant que TenShinHan ... mais bon ici c'était vraiment bien fait, frost a également été très bien utilisé tout comme magenta. Du vrai travail d'équipe autrement mieux fait que le coup du sniper. Végéta en a fait les frais mais c'est suffisamment bien fait pour que le personnage n'en souffre pas, au contraire il en ressort encore plus badass.

J'ai bien aimé l'ennemi Maji Kayo contre Dyspo, dommage qu'il ait été expédié par Jiren car il avait un potentiel certain. C'est bon pour Jiren qui en ressort grandit mais Maji Kayo méritait mieux ... il aurait pu étoffer le Z universe ...

Bref cela donne envie de voir la suite ...
Répondre
Episode 107:

Je l'ai trouvé vraiment bien foutu, tant bien au niveau de l'intensité que du scénario et de l'anim.
Même si je n'attends plus rien de DBS en animé, il faut avouer que cet épisode tire son épingle du jeu. ^^
Répondre
Oui l'épisode de la semaine était sympa. ^_^

Les premières traduction du chapitre 28 mentionne que c'est Quitela qui a battu Beerus au bras de fer! Alors que tout le monde pensait que c'était Vermoud!

Le perso plus fort que son Hakaishin serait donc dans l'univers 4?? :shock:
Répondre
Est-ce que le manga DBS est à part du manga principal Dragon Ball où les ventes du manga DBS sont comptabilisées avec le manga Dragon Ball? Merci
Répondre
Dragon Ball super, est une licence à part, tout comme Le Retour de Docteur Slump, qui fut aussi publié aussi dans le V-Jump, n'est pas comptabilisé comme étant du Docteur Slump. En bref Super est un spinoff comme ça a toujours existé pour toutes les licences.
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Merci pour la réponse
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)