Ouaip, l'event était très plaisant à suivre, je me suis régalé perso! :p
Comme je t'ai dis sur Twitter, dommage que tu n'ais pas fais le combo de Piccolo pour le Combo Contest, mais c'est tout à ton honneur d'avoir écouté le public. ^_^ Ou alors il fallait leur donner du Nappa.
Alors concernant la movelist de Broly, voilà mes prédictions imagées. Il n'y a que le 2ème coup qui ressemble à une lvl1 qui me pose problème. Personnellement je ne pense pas qu'il s'agisse d'un coup en EX, comme tu dis ça casserait le rythme. Je ne crois pas trop non plus à la Super qui change avec un allié en moins, mais Goku GT est la preuve que c'est possible.
Voilà mon avis :

,

,
Air

+

? Bizarrement Broly semble partir vers le haut, donc ça me paraît bizarre pour une Super aérienne, il partirait plutôt du sol selon moi, mais dans ce cas je ne vois pas quelle manip il faudrait faire (comme l'a dit overgames il n'y a pas de

).

/

/

(Command grab)
Air
Air

+
Soit la Super lvl1 est coupée dans le trailer, soit il y a un follow-up qui pourrait être la lvl1 qu'on voit juste en dessous (Broly semble amorcer la même pose, sauf qu'évidemment il est déjà transformé ici). Ou alors c'est une toute autre attaque derrière.

+

/

/

+

+
Pour sa date de sortie, à mon avis ça sera le jeudi 28, il sera donc interdit à l'event à Tokyo. La date sera annoncée dans le V-Jump de ce mois-ci. :)