07-30-2006, 09:11 AM
MoMo_SenPaÏ a écrit :Mise à jour du topic récapitulatif. :)
J'ai fait le ménage dans le topic récapitulatif.:)
Merci à vous tous et continuez de poster vos News!

[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo
|
07-30-2006, 09:11 AM
MoMo_SenPaÏ a écrit :Mise à jour du topic récapitulatif. :) J'ai fait le ménage dans le topic récapitulatif.:) Merci à vous tous et continuez de poster vos News! ![]()
07-30-2006, 10:36 AM
Zuka a écrit :MoMo_SenPaÏ a écrit :Mise à jour du topic récapitulatif. :) merci à toi aussi pour le ménage ![]()
07-30-2006, 11:33 AM
J'ai trop kiffé la dernière vidéo, l'enchainement de trunks sur boo, ca fait trop DBZ quand il se téléporte !!
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "
Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
07-30-2006, 11:46 AM
Les musiques, bien qu'elles ne soient pas dans de l'anime, m'ont l'air pas mal..en tout cas pour les 2-3 que j'ai entendu. Un bon point :) (je compare biensur aux musiques Jazz complétement insupportable des anciens Budokai)
![]() ![]()
07-30-2006, 01:47 PM
Chenzen a écrit :Les musiques, bien qu'elles ne soient pas dans de l'anime, m'ont l'air pas mal..en tout cas pour les 2-3 que j'ai entendu. Un bon point :) (je compare biensur aux musiques Jazz complétement insupportable des anciens Budokai) Bah il prévoyait pas de mettre le jeu à 5€ plus cher avec les musiques originales ?
07-30-2006, 02:09 PM
Ils ne prévoyaient pas, ils demandaient juste au gens dans un sondage
si ils seraient pret à mettre 5 Euros de plus dans le jeu si il y avait les musiques originales. De plus cela ne serait valable que pour l'europe, car les USA ont des musiques differente dans leur version, musique qui je crois ne sont pas la propriété de la Toei, mais de la Funimation. :)
07-30-2006, 02:38 PM
Ok tu as l'air bien au courant. Mais justement ce sondage signifie peut être qu'atari négocie pour avoir les ZIKS...
![]()
07-30-2006, 02:50 PM
J'imagine que ce sondage n'a pas été mis en place pour rien... Donc pour Sparking Neo (et SSHades) version euro, on peut s'attendre à avoir les bonnes musiques cette fois (vu les résultats indiscutables du sondage).
07-30-2006, 02:56 PM
SuiSeiKen a écrit :J'imagine que ce sondage n'a pas été mis en place pour rien... Donc pour Sparking Neo (et SSHades) version euro, on peut s'attendre à avoir les bonnes musiques cette fois (vu les résultats indiscutables du sondage). L'idée du sondage a été lancée par un membre du forum, ensuite un membre du staff l'a concrétisé. Mais ce sondage n'est réservé que pour les membres inscrit, donc c'est un peu insignifiant comme sondage ![]() Mais les choses ont peut-être évoluées depuis, j'ai plus trop suivi après ça.. ![]() ![]()
07-30-2006, 05:32 PM
J'espère qu'ils nous entendront sinon j'achèterais la version jap.
Au passage quelqu'un peut me dire quel est l'accès spécial qu'il faut avoir, pour pouvoir aller dans la zone "séquences de rêve" du forum. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|