Sujets : 45
Bah faut dire ça va être deux jeux de fou ceux la ^^ j'avais ultra kiff moi le Luigi's mansion en game cube  Paper mario moins fan mais faut voir avec l'utilisation de la 3d ! ^^
Prochain jeu que je chope en day one = One piece Sp ^^ et peut être Resident evil mais faut voir la durée de vie :p
Mario Kart me tente bien aussi
Sujets : 66
J'ai pu tester Mario Kart 7 chez Kaioh Sama intru, et franchement c'est de la bombe! Le jeu est très beau et ça tourne à 60fps, même avec la 3D activée. D'ailleurs à ce propos, la 3D passe super bien, et pour quelle raison? Tout simplement parce que, à l'instar de Super Mario Land 3D, la 3D est moins "forte", même une fois activée à fond. En fait, pour ceux qui supportent bien la 3D c'est même assez décevant, parce que l'effet est moins saisissant que sur Zelda Ocarina of Time par exemple...
Quand on monte progressivement la molette 3D sur Zelda, on voit vraiment la profondeur. Sur Mario Land et Mario Kart c'est beaucoup moins flagrant!
Pour en revenir à Mario Kart, les circuits sont vraiment sympa, avec des passages sous l'eau ou dans les airs! Par contre, quelle connerie cette carapace bleu qui va shooter automatiquement celui qui est en tête...
Sujets : 14
Toranku a écrit :Pour en revenir à Mario Kart, les circuits sont vraiment sympa, avec des passages sous l'eau ou dans les airs! Par contre, quelle connerie cette carapace bleu qui va shooter automatiquement celui qui est en tête... 
Ca c'est pas une nouveauté, ça existait déjà sur la version Wii voire avant. J'ai bien aimé la fleur boule de feu, et la feuille qui donne la queue de tanuki, ainsi que le fameux symbole 7 qui permet d'avoir 7 objets !
zozo462 a écrit :Ca c'est pas une nouveauté, ça existait déjà sur la version Wii voire avant.
Oui mais je t'explique, j'ai pas touché à un Mario Kart depuis celui sur Super Famicom... Peut-être un peu celui sur N64 aussi.
Je vais me rattraper, j'ai chopé celui sur GBA et je vais me prendre celui sur DS. Et quand j'aurai la 3DS, je prendrai aussi ce Mario Kart 7.
Toranku a écrit :J'ai pu tester Mario Kart 7 chez Kaioh Sama intru, et franchement c'est de la bombe! Le jeu est très beau et ça tourne à 60fps, même avec la 3D activée. D'ailleurs à ce propos, la 3D passe super bien, et pour quelle raison? Tout simplement parce que, à l'instar de Super Mario Land 3D, la 3D est moins "forte", même une fois activée à fond. En fait, pour ceux qui supportent bien la 3D c'est même assez décevant, parce que l'effet est moins saisissant que sur Zelda Ocarina of Time par exemple...
Quand on monte progressivement la molette 3D sur Zelda, on voit vraiment la profondeur. Sur Mario Land et Mario Kart c'est beaucoup moins flagrant!
Pour en revenir à Mario Kart, les circuits sont vraiment sympa, avec des passages sous l'eau ou dans les airs! Par contre, quelle connerie cette carapace bleu qui va shooter automatiquement celui qui est en tête... 
^^ pour mario kart je sais pas mais Mario ta 2 mode en 3D ( t appuiye fleche bas ou haut de la croix pour changer l effet )
Mario Kart je choperais mais quand ! y a quand même un tas de jeu dispo qui sont la et encore plus dans les mois qui arrive
Toranku va bientôt craquer après resident evil et peut être tekken je le sens
intru a écrit :Toranku va bientôt craquer après resident evil et peut être tekken je le sens 
Ah ben t'inquiète pas c'est prévu poto!
Mais je me suis juré d'attendre la version Lite, en espérant que Nintendo ait le bon sens d'ajouter un 2ème stick!
Honnêtement, je suis un peu refroidi pour la PSVita, vu qu'à part Uncharted y'a pas grand chose qui me tente, et même pour les jeux à venir, y'a que dalle pour le moment! Sony a intérêt à soutenir un maximum sa console, et surtout j'espère qu'elle aura ses propres jeux développés par les tiers!!
Donc à l'heure actuelle, oui, c'est clairement la 3DS qui me tente le plus. ^_^
Pour moi ça sera Zelda, Mario Land 3D, Mario Kart 7, et Biohazard Revelations. Déjà ça c'est sûr! Après oui sûrement Tekken et Ace Combat aussi.
Sujets : 46
Un 2ème stick je doute, ca serais de l’enculage pour ceux qui on la 3DS de base.
Sinon pareil, je prendrais Mario Kart mais je ne sait pas quand
Ben la baisse de 80€ c'est déjà de l'enculade. Une de plus une de moins...
Et franchement, cette 3DS n'aurait même pas dù sortir sans 2ème stick! Quand Metal Gear Solid 3D va sortir, ceux qui ne voudront pas raquer pour le 2ème stick comprendront pourquoi c'est indispensable. Tout comme sur PSP.
Non vraiment je ne comprendrais pas qu'une nouvelle version sorte sans 2ème stick.
Sinon fonce pour Mario Kart Greg tu seras pas déçu. ^^
Au fait ça donne quoi le online sur cette console, sur Mario Kart par exemple pour ceux qui l'ont?
J'ai rien test en online perso ^^
La vita je pense faut lui laisser le temps, avec l'espoir de pas voir l'effet psp, donc sans exclu hors jeux square lol ( même si j'ai adoré ma psp mais surtout avec le cfw ^^ )
Par contre le mgs il m'emballe pas trop moi pour le coup lol, déjà la compil hd + celui la prévu ça fait beaucoup de mgs 3 ^^
Sujets : 1
Gnhii, je veux cette console ! Une des seules que j'ai pu tester en magasins et dont j'ai pas été déçue ! Je suis pas forcément pour la 3D en général (ni pour la technologie, je préfère carrément la bonne vieille GC à la Wii), mais je trouve que ça passe bien sur la 3DS.
|