Sujets : 16
Perso les graphismes ça va, les mises en scène sont cool.. mais alors les animations hors combat... on va avoir droit encore à des figurines sans vie qui bougent à peine.. ce sera pas encore ce coup là pour un vrai jeu dans l univers db.. la c est juste le hub habituel amélioré
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Sujets : 66
En tout cas il y a une vraie volonté de restituer à l'écran un maximum de scènes issue du manga/animé, et ce pour toutes les sagas. Ça c'est franchement pas mal.
Perso je suis prêt à fait l'impasse sur la qualité graphique, mais ce qui me fait VRAIMENT peur c'est le gameplay lors des combats qui ne me donnent absolument pas envie pour le moment!
Sujets : 17
Bon un pote à moi l'a testé à Paris pendant quelques heures, résultat : c'est un carnage pour la partie Gameplay !
Un brouillon avec de la caméra pas tout le temps au point et surtout un gameplay ultra minimaliste avec des attaques à répétition.
Il m'a aussi annoncé que beaucoup de coups ne touchaient pas l'adversaire visuellement mais les dégats étaient bien présent (hitbox mal géré) et que cet effet de lumière sur les persos quand ils sont en mode véners est je cite ses mots "horriblement moche".
Ensuite il m'a expliqué le déroulé des cinématiques et le fait que ce soit saccadé entre le temps réel et les cinématiques et qu'il n'y avait pas de logique directe du genre Gohan gagne contre Cell le combat, Cell tombe a terre et hop on enchaine sur la cinématique ou Cell est débout pour faire le kaméhaméha.
Ce genre de chose n'est pas présente dans UNS par exemple.
On lui a dit que les différents problèmes de hitbox et autres étaient dû au faite que ce soit une démo mais d'après lui, il n'y aura pas de maj au vue de l'avancé du dev.
Seul point qu'il a apprécié c'est le côté un peu aventure.
Comme tout bon pigeon qui se respecte, je prendrai le jeu version la plus rare mais je sais maintenant à quoi m'en tenir.
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Sujets : 7
Bien refroidi aussi par les dernières vidéos qui sont totalement identiques aux précédentes mais avec un skin différent ( Goku, Vegeta, Majin Vegeta). D'ailleurs qu'est ce que c'est que ce nawak total de Majin Vegeta avec ses fringues complètement explosées et donc en plein combat contre Majin Buu qui part cueillir des fruits et aider des pnj? :shock:
Le jeu nous est vendu comme étant très fidèle, ben on repassera. J'ai trouvé cette séquence de jeu totalement hs, perso.
Bon les combats comme l'a dit Taikentsuken ça sera toujours la même chose, esquive quand le boss devient rouge, punition quand il n'est plus rouge et on recommence jusqu'à ce que la barre soit vide. Passionnant...
Résultat des courses je ne prendrai finalement pas ce jeu, ni à sa sortie ni plus tard en occase. J'ai l'impression que Bandai a épuisé toutes ses cartouches pour essayer d'intéresser les fans. C'est quand même dingue ce sentiment de répétitivité alors que le jeu n'est même pas encore sorti! :shock:
Pour moi ce jeu n'en vaut pas la peine, si je veux de la fidélité j'ai déjà Fighterz. Après je pense qu'il se vendra bien auprès de ceux qui attendaient impatiemment que la licence s'oriente du côté du rpg.
Bon ben finalement c'est exactement ce que les trailers laissaient penser...
Perso je ne le prendrai pas non plus, du moins à sa sortie ça c'est clair. Trop de jeux à faire, et qui arrivent. Et comme booboo, si je veux ma dose de DB je vais sur FighterZ.
Sujets : 3
Après ce n'est pas un jeu de combat donc gameplay simpliste c'est un peu normal on n'est pas sur un jeu de combat comme naruto donc a priori on ne peut pas comparer les deux moi perso ça fait un moment que j'attends un jeu qui est un mode histoire pleins de cinématiques qui retrace l'histoire je l'attends depuis le premier budokai et de ce que j'ai vu ça semble s'orienter vers ça donc je suis plutôt satisfait de ce que j'ai vu et je prend le jeu comme il est je ne m'attends a rien côté gameplay et ce n'est pas un jeu de combat
シャカ!、もっとも神に近い男。
Donc un rpg n' a pas besoin d'un bon gameplay?
Drôle d'argument...
Le système de combat c'est tout ce qui importe lorsqu'on joue à un rpg. Les combats et l'histoire. Effectivement pour le reste on peut fermer les yeux.
Et les Ninja Storm n'étaient pas des jeux de combat. Plus des Arena fighters du genre de (l'horrible) Jump Force et bien plus dans la lignée d'un Power Stone que d'un versus classique.
Sujets : 3
J'ai dit un RPG n'a pas besoin d'un gameplay cite moi la phrase où j'ai dit ça !
シャカ!、もっとも神に近い男。
Je ne disais pas ça pour t'énerver Tba.
Tu as utilisé l'expression de "gameplay simpliste" ce qui est assez péjoratif. Apparemment ce "gamaplay simpliste" n'a pas l'air de te déranger donc j'en ai conclu que tu n'accordais pas d'importance au système de combat de ce rpg.
Ou en tout cas que ce critère ne t'empêcherai pas de profiter du jeu.
À la limite tant qu'à être dans un RPG, ils auraient pu pousser le truc à fond en faisant un système de combat au tour par tour plutôt qu'un gameplay qui laisserait penser au premier abord à un truc assez poussé genre Sparking! mais qui risque au final d'être gonflant.