02-22-2020, 09:20 AM
Ah cool, merci, je vais lire ça!
Et quand vous voulez pour une petite session de Fighterz.
Et quand vous voulez pour une petite session de Fighterz.

[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ
|
02-22-2020, 09:20 AM
Ah cool, merci, je vais lire ça!
Et quand vous voulez pour une petite session de Fighterz. ![]()
02-25-2020, 01:55 PM
J'ai testé le patch... 10 minutes cette nuit.
![]() Training ce soir, si jamais y a des gens qui veulent tester quelques fights pour mettre en pratique quelques nouveautés y a pas de souci. ^_^ Y a tellement de nouveaux trucs à tester, Nappa qui peut comboter à nouveau après avoir cancel le 1er coup de sa lvl3! :shock: Les assists qui offrent tout un tas de nouvelles possibilités, Krillin qu'on va voir partout! :shock: ![]()
02-25-2020, 06:51 PM
Pareil, essayé vite fait ce matin mais jouer correctement a 6h du matin c'est chaud.
![]() Je réessaye ce soir plus sérieusement. Mais vite fait concernant ma team, déçu de l'assist B de Broly que j'imaginais plus ressemblante à celle de Vegeta ssj. Il saute à peine du sol et balance trois pauvres boules, c'est naze. Par contre son assist C est armor et ça c'est très cool! Piccolo a vu son assist A bufée puisqu'il balance deux kikohas désormais, cool. Cell gagne le perfect attack en assist comme vu dans le trailer d'annonce. Le mode dojo à l'air sympa avec des tournois a remporter pour gagner des titres. Et Toranku, je sais pas si t'as vu mais tu peux appeler l'assist C de Nappa très haut dans les airs lors d'un combo. Il claquera l'adversaire au sol te donnant la possibilité d'enchaîner avec un Dragon rush ![]() ![]() ![]()
02-25-2020, 07:53 PM
Ouaip, j'ai vu pour l'assist C de Nappa.
![]() ![]() En fait les assists C sont vraiment à part, d'abord ils ont tous à peu près le même fonctionnement, à savoir qu'ils remettent "presque" tous l'adversaire au sol vers nous (sauf Nappa en l'occurrence, Janemba aussi), permettant comme tu l'as dis de faire un DR ou de continuer un combo. Ils ont tous un start-up long en neutral, mais plus rapide en combo. Par contre le cool-down est violent, 2 fois plus long que pour les assists A et B! :shock: Donc le choix de l'assist est vraiment crucial! D'autant que le temps pour commencer à récupérer un assist est plus long qu'avant! Alors qu'il suffisait d'interrompre son pressing une milliseconde avant, il faut maintenant entre une et 2 secondes apparemment! Des heures de training nous attendent, le pied. ![]()
02-25-2020, 08:52 PM
Ca y est, ça commence...
![]() ![]() [youtube]BossU0bmBFw[/youtube]
02-26-2020, 03:12 AM
Mdr ouais je pense qu'on va en voir défiler des nouvelles routes de combos avec les nouveaux assists!
![]() Bon j'ai dosé Nappa toute la soirée, avec Broly DBS et Janemba, tous en assist B. L'équipe fonctionne plutôt bien! L'assist B de Nappa est juste énorme, placé après le ![]() ![]() ![]() ![]() Le B de Janemba est excellent aussi, gros hit stun pour placer aisément une chope également. ![]() Demain, changement de team, je test Krillin (B) / Piccolo (B) / Tenshinhan ©. ![]()
02-26-2020, 07:14 PM
Hâte de voir ta nouvelle team en action!
Perso je suis trop fatigué en fin de journée pour doser le jeu comme je le voudrais. Je me contente pour l'instant du mode dojo avec tous les tournois, l'entraînement ça sera ce week end et comme toi, je vais essayer quelques personnages que je veux tester depuis longtemps comme le gros Buu ou Freezer dark phoenix vu que cette saison s'y prête parfaitement.
02-27-2020, 02:05 PM
Idem si tu joues Majin Buu j'ai hâte de voir ça!! ^_^
Encore une session en ligne hier soir, aucun Krillin en vue... à part le miens. ![]() Pas mal de Freeza, toujours en 3ème position. La plupart de ceux que j'ai croisé se croient dans un shoot'em up. Et puis des mecs, carré rose, qui jouent Kefla comme si le perso était sorti depuis 6 mois... Je sens qu'elle va être hyper casse-couilles. Sinon j'ai du mal dans le neutral avec Piccolo, si tu as des tips booboo je suis preneur. ![]()
02-27-2020, 06:51 PM
Moi donner des conseils? Si tu veux gagner tu t'adresses pas à la bonne personne mdr.
![]() A part abuser de son excellent jump medium dans tes pressings je vois rien d'autre. Malheureusement Piccolo est loin d'être dans le haut du panier en terme de possibilités. ![]() C'est un perso qui excelle dans le coin mais pour le reste c'est vraiment pas évident surtout de par son impossibilité a mettre des mises au sol lourdes sans claquer de barre. En parlant de Piccolo, je voulais partager un TOD avec Cooler qui lui permettait d'utiliser 3 Dragon Punch (!!) grâce a l'assist kikoha double de Piccolo. Mais comme la vidéo était sur Tweeter, j'ai pas réussi à la poster. Tu saurais comment faire?
02-27-2020, 11:47 PM
Mdr bah ton Piccolo est pas mauvais, mais c'est vrai que j'ai du mal perso à lui trouver des outils valables à part son
![]() ![]() L'avantage maintenant pour la mise au sol c'est que les coups en EX coûtent 0,5 barre, donc elle est garantie après le moindre combo pratiquement. Ah je vois bien le truc avec l'assist A de Piccolo, pas bête! ![]() Pour mettre la vidéo, soit tu l'extrais de Twitter en passant par un site fait pour, puis tu la mets sur YouTube, soit tu postes directement le lien Twitter je pense que c'est le plus simple lol. ^_^' En parlant de lien Twitter : Golden Freeza en dernier perso + Sparking + 5 barres. Si tu prends son ![]() ![]() https://mobile.twitter.com/fenritti/sta ... 3631430656 |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|