Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Naruto Adventure
quelqu'un connait un site ou on peutcommander le magic swap, et ou on peut payer à la reception du "colis" ? parce que mes parents me tueraient s'ils savaient que je commande des trucs sur le net, surtout qu'ils font pas confiance à internet ... Icon_sad
[Image: setsunafseieiqn8.png]
Répondre
Lol En effet c'est ma même chose Icon_lol
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
goku7500 a écrit :quelqu'un connait un site ou on peutcommander le magic swap, et ou on peut payer à la reception du "colis" ? parce que mes parents me tueraient s'ils savaient que je commande des trucs sur le net, surtout qu'ils font pas confiance à internet ... Icon_sad

je crois pas non..tu dois payé pour qu'ils te l'envoie..

si t'as un compte bancaire personnel..tu n'as cas faire un virement,ton banquier le fera même a ta place si tu veux :P
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Hmm, je crois que sa s'appelle : Contre Remboursement ! Je pense que si tu cherches un peu partout tu devrais trouvé ! Tiens va voir sur www.ominfo.com peut être qu'il le font
[Image: 1069926.png]
Répondre
goku7500 a écrit :quelqu'un connait un site ou on peutcommander le magic swap, et ou on peut payer à la reception du "colis" ? parce que mes parents me tueraient s'ils savaient que je commande des trucs sur le net, surtout qu'ils font pas confiance à internet ... Icon_sad

ici
Frais de port en Contre-Remboursement : 10.60 €
Voilà. Icon_wink
Répondre
merci à vous ^^ je vais en parler avec "eux" et on verra ^^
[Image: setsunafseieiqn8.png]
Répondre
ah oui bien vue !

mais 10 euros en plus des frais de port.. Icon_surprised
Répondre
J'ai une petite question:comment marche le magic swap exactement parce que j'hesite a l'acheter avec Narutimate hero merci
[Image: myeyescopiech0yx6.png]
Répondre
gohan1224 a écrit :J'ai une petite question:comment marche le magic swap exactement parce que j'hesite a l'acheter avec Narutimate hero merci

renseignes-toi là :

http://www.xavboxps2.com/pages/tuto-magi...ation.php3
Répondre
je suis impatient de l'avoir!! plus que 1 jour et c'est la sorti!!!

Edit: Deja des liens en download!! Icon_surprised
A partir de maintenant, nos directions sont differentes.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)