Sujets : 46
Sheron974 a écrit :alors j'aurai 2 questions moi ^^
1 = Alors, est-ce que finalement il y a bue**ien un Goku SSJ ? car dans toutes les videos que j'ai vu, il a toujours été en SSJ2
donc il y a t'il SSJ et SSJ2 ?
2= dans la salle de l'esprit et du temps, peux-t-on détruire l'entrée ?
1 ) oui
2 ) oui
Sujets : 45
Cloud a écrit :Je te conseille d'aller voir dans le didacticiel , c'est expliqué.
En fait il y a une barre sous le radar qui, suivant les coups portés au corps à corps, augmente.
Quand elle est dans le rouge tu rappuis sur CARRE et là tu envois voler ton adversaire.
moi le prob c que j arrive jamais au fond de la barre
meme en me teleportant
Sujets : 4
Moi je suis a la saga BOU la ^^ , pour le moment j'ai pas bloqué quelque part , donc ça va ^^
MADA - MADA - DANE ^^
Berserk_92 a écrit :Moi je suis a la saga BOU la ^^ , pour le moment j'ai pas bloqué quelque part , donc ça va ^^
Moi aussi lol je vient de battre Buu maigre la! ( et moi j'ai bloquer 2-3 fois sur des combats qu'ils fallait tenir et surtout a gohan petit contre freeza 3 eme forme j'ai passer plus d'une heure sur ce combat la mdr )
intru a écrit :Cloud a écrit :Je te conseille d'aller voir dans le didacticiel , c'est expliqué.
En fait il y a une barre sous le radar qui, suivant les coups portés au corps à corps, augmente.
Quand elle est dans le rouge tu rappuis sur CARRE et là tu envois voler ton adversaire.
moi le prob c que j arrive jamais au fond de la barre
meme en me teleportant 
ah c bon suiffit de laissé appuyé avec triangle et/ou carré :)
Gregnas a écrit :Berserk_92 a écrit :Moi je suis a la saga BOU la ^^ , pour le moment j'ai pas bloqué quelque part , donc ça va ^^
Moi aussi lol je vient de battre Buu maigre la! ( et moi j'ai bloquer 2-3 fois sur des combats qu'ils fallait tenir et surtout a gohan petit contre freeza 3 eme forme j'ai passer plus d'une heure sur ce combat la mdr )
idem j en suis la et c cho, il charge toujours dé le debut pas moyen de contré
Arf j'avais reussi a prendre une dragon ball mais comme j'ai pas eu clear au combat je l'ai pas eu .....
SonGokouSSJ3
Unregistered

pas de chance !
Moi j'en ai encore trouvé aucune...
Sujets : 165
Ah parce qu'il faut avoir "Clear" pour les DB ??? la haine.
Sinon intru si tu pourrais éditer tes messages plutôt que de poster 2 fois à la suite ce serait bien. Merci :)
Genki a écrit :Ah parce qu'il faut avoir "Clear" pour les DB ??? la haine.
Sinon intru si tu pourrais éditer tes messages plutôt que de poster 2 fois à la suite ce serait bien. Merci :)
Oui apparament faut avoir clear en plus mdr ( j'aurais jamais penser que ca serait si dur d'attraper les DB

)