Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Ps2] Dragon Ball Z "Sparking" !!! "Spoilers!
Sheron974 a écrit :alors j'aurai 2 questions moi ^^

1 = Alors, est-ce que finalement il y a bue**ien un Goku SSJ ? car dans toutes les videos que j'ai vu, il a toujours été en SSJ2
donc il y a t'il SSJ et SSJ2 ?

2= dans la salle de l'esprit et du temps, peux-t-on détruire l'entrée ?

1 ) oui

2 ) oui

Icon_biggrin
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Cloud a écrit :Je te conseille d'aller voir dans le didacticiel , c'est expliqué.

En fait il y a une barre sous le radar qui, suivant les coups portés au corps à corps, augmente.

Quand elle est dans le rouge tu rappuis sur CARRE et là tu envois voler ton adversaire.

moi le prob c que j arrive jamais au fond de la barre
meme en me teleportant Icon_cry
Répondre
Moi je suis a la saga BOU la ^^ , pour le moment j'ai pas bloqué quelque part , donc ça va ^^
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
Berserk_92 a écrit :Moi je suis a la saga BOU la ^^ , pour le moment j'ai pas bloqué quelque part , donc ça va ^^

Moi aussi lol je vient de battre Buu maigre la! ( et moi j'ai bloquer 2-3 fois sur des combats qu'ils fallait tenir et surtout a gohan petit contre freeza 3 eme forme j'ai passer plus d'une heure sur ce combat la mdr )
Répondre
intru a écrit :
Cloud a écrit :Je te conseille d'aller voir dans le didacticiel , c'est expliqué.

En fait il y a une barre sous le radar qui, suivant les coups portés au corps à corps, augmente.

Quand elle est dans le rouge tu rappuis sur CARRE et là tu envois voler ton adversaire.

moi le prob c que j arrive jamais au fond de la barre
meme en me teleportant Icon_cry

ah c bon suiffit de laissé appuyé avec triangle et/ou carré :)
Répondre
Gregnas a écrit :
Berserk_92 a écrit :Moi je suis a la saga BOU la ^^ , pour le moment j'ai pas bloqué quelque part , donc ça va ^^

Moi aussi lol je vient de battre Buu maigre la! ( et moi j'ai bloquer 2-3 fois sur des combats qu'ils fallait tenir et surtout a gohan petit contre freeza 3 eme forme j'ai passer plus d'une heure sur ce combat la mdr )

idem j en suis la et c cho, il charge toujours dé le debut pas moyen de contré Icon_evil
Répondre
Arf j'avais reussi a prendre une dragon ball mais comme j'ai pas eu clear au combat je l'ai pas eu .....
Répondre
Icon_lol pas de chance !
Moi j'en ai encore trouvé aucune...
Répondre
Ah parce qu'il faut avoir "Clear" pour les DB ??? la haine.

Sinon intru si tu pourrais éditer tes messages plutôt que de poster 2 fois à la suite ce serait bien. Merci :)
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :Ah parce qu'il faut avoir "Clear" pour les DB ??? la haine.

Sinon intru si tu pourrais éditer tes messages plutôt que de poster 2 fois à la suite ce serait bien. Merci :)

Oui apparament faut avoir clear en plus mdr ( j'aurais jamais penser que ca serait si dur d'attraper les DB Icon_lol )
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)