Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !!
Icon_lol mdr je crois qu'avec 3 lien tu a le choix Genki !!
[Image: Gregnas007.png]
Merci les gars, je vais pouvir partir en vacances traqnuillement !

A bientôt wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Sinon pour information, le Tokyo Game Show aura lieu du 16 au 18 Septembre ! Alors les news on a le temps de les voir venir d'ici là je crois !
Enfin normalement à chaque fois qu'on a une news qui provient de scans, le site officiel de Spike enchaîne en confirmant officiellement ces news donc peut-etre on peut attendre une mise à jourbientot du site et normalement donc une grosse news sur les perso le mois prochain !!
Genki a écrit :Merci les gars, je vais pouvir partir en vacances traqnuillement !

A bientôt wink

De rien amuse toi bien :P
[Image: Gregnas007.png]
J'aimerais bien que Mr Popo soit un personnage jouable.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
J'avais encore des doutes mais au vu des SCANS on va vraiment avoir une TUERIE Icon_evil !

Un nombre de perso hallucinant , un mode histoire tres long , un systeme de combat changer ce qui n'est pas plus mal !

Je vous le demande : Que voulez-vous de plus finalement ? Icon_lol
[Image: zakk3pw.gif] [Image: copiedesexmachinegunsbannh5ry.jpg]
salut la compagnie ! désolé de n'être plus apparau pendant longtps mais c indépendant de ma volonté ! merci wanadoo ! et je suis même as sûr de pouvoir continuer à venir longtps! si ça se trouve je reperd ternet demain ^^

enfin bon ! tout ça pour dire que j'espère que ma connexion va tenir ce coup ci ^^

j'ai du manquer plein de truc ^^

j'ai du en voir la majorité sur jeuxfrance grace à gregnas et bejito (devil_broly)

par contre j'ai tenté de chopper la vidéo d'intro mais le téléchargement bloque à 2.96Mo ! du coup je peu en voir que 2 ou 3 secondes ^^

enfin je tenterai de m'occuper au plus vite de la fin de la traduction cette semaine (j'peux pas ce week end j'ai d'autre priorité il faut le dire, et sans internet j'avai plus accès à la version d'origine !! c malin ^^ )

par contre si kelkun veu bien me passer l'intro par msn ce serait cool ^^

e par contre ! une question : les transfos se confirment ou pas ?
Carasso a écrit :J'avais encore des doutes mais au vu des SCANS on va vraiment avoir une TUERIE Icon_evil !

Un nombre de perso hallucinant , un mode histoire tres long , un systeme de combat changer ce qui n'est pas plus mal !

Je vous le demande : Que voulez-vous de plus finalement ? Icon_lol

La confirmation des tranfos !! Icon_lol
lostangel2 a écrit :salut la compagnie ! désolé de n'être plus apparau pendant longtps mais c indépendant de ma volonté ! merci wanadoo ! et je suis même as sûr de pouvoir continuer à venir longtps! si ça se trouve je reperd ternet demain ^^

enfin bon ! tout ça pour dire que j'espère que ma connexion va tenir ce coup ci ^^

j'ai du manquer plein de truc ^^

j'ai du en voir la majorité sur jeuxfrance grace à gregnas et bejito (devil_broly)

par contre j'ai tenté de chopper la vidéo d'intro mais le téléchargement bloque à 2.96Mo ! du coup je peu en voir que 2 ou 3 secondes ^^

enfin je tenterai de m'occuper au plus vite de la fin de la traduction cette semaine (j'peux pas ce week end j'ai d'autre priorité il faut le dire, et sans internet j'avai plus accès à la version d'origine !! c malin ^^ )

par contre si kelkun veu bien me passer l'intro par msn ce serait cool ^^

e par contre ! une question : les transfos se confirment ou pas ?

c'est pas l'intro mais une petit video avec des extrait de l'intro
tu peut la dl soit içi http://karoto93.free.fr/DbzSparking!.avi
ou la http://gregnas.ifrance.com/
Voila une image que j'ai trouvé sur un site espagnol.

http://tinypic.com/view/?pic=9apy75
[Image: myeyescopiech0yx6.png]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 15 visiteur(s)