Sujets : 165
Bon courage à toi aussi
Là je vais faire une pause bien méritée lol, je pense que j'attaquerai Sleeping Dogs dans quelques semaines
Sujets : 7
J'ai également terminé Sleeping dogs ( pas le platine ) et je confirme qu'il est très bon, je ne regrette absolument pas mon achat.
Le seul bémol c'est les doublages en anglais et pas en chinois, pour un jeu qui se déroule à Hong Kong, je trouve que ça nuit grandement à l'immersion.
La track-list des radios est également bien pourrie mais pour le reste, c'est du tout bon, conduite des véhicules bien typée arcade, scénario interressant et le gameplay des combats est juste le meilleur que j'ai vu dans un gta-like.
En ce moment je suis sur Darksiders 2 et la durée de vie est proprement hallucinante, ça fait une grosse semaine que je le dose de manière régulière et je ne suis toujours que sur la deuxième map ( le monde des morts ) sur 4 il me semble.
Bref, y'à du boulot!
Sujets : 57
Merci Genki mais finalement, je n'aurais pas le platine ce week, j'ai bien avancé mais j'ai un peu la flemme de faire ce qu'il me reste à savoir les 30 défis en Or, j'en ai déjà pas mal mais bon, je terminer plus tard, il me reste plus que 2 trophées liés aux défis de toute façon pour décrocher le platine  .
Pour ce qui est du jeu en lui même, je trouve que l'ambiance est bien là, après certes avec un doublage chinois ça aurait encore plus plonger le jouer mais ça va au final, puis il faut dire qu'il y a des persos qui parlent bien chinois dans le jeu. Quant aux musiques, mêmes si elles sont pas toutes superbes, je trouve qu'il y en a pas mal qui sont bonnes et qui tiennent la route ! Faut aimer le style, c'est vrai mais tout de même, il y a de quoi faire dans l’ensemble !
Sujets : 45
Qui veut un code pour le psn + ? 30 jours d'essai et y a quelques jeux à choper pour le moment !
Par contre faut rentrer la cb http://fr.playstation.com/legal/detail/ ... C2%AEPLUS/
Donc au cas ou vous voulez pas vous abonner oublier pas de la désactiver avant l'écheance :d
Coucou  , non je ne suis pas mort ! Je remonte ce topic pour dire que je viens de débloquer mon 40éme platine récemment et je compte pas m'arrêter là, même si mon rythme n'a plus rien à voir qu'à une certaine époque, je compte bien en débloquer un petit paquets cette année  .
Je voudrais bien me refaire dans anciens, surtout certains qui nécessitent de faire du online, c'est justement ça qui m'avait rebuté à l'époque, n'empêche, je vais devoir y retourner si je veux décrocher des platines des jeux que j'avais laissé de côté  .
Ps: En ce moment, je suis sur AC III et Darksiders II, 2 jeux dont je compte bien avoir le platine, espérons que je trouve le temps et la force de le faire ! :p
Bien joué pour ton 40ème platine  Congrats !
Merci bien ^^ ! Enfin d'un côté, quand je vois certains platines que possèdent certains et un dont tu possèdes aussi au passage, cela force le respect, ça vaut bien 5 de mes platines "normaux" (j'entends par là qui sont pas super difficiles à débloquer) ! Et le platine auquel je pense pour toi, c'est celui de MGS2  .
Enfin, bon j'en ai quelques-uns sympa, mais bon pas non plus du Ninja Gaiden 2 quoi ou autre Vanquish, d'ailleurs je le tenterai bien celui là, mais quand j'aurais les nerfs pour assurer !
Lol merci, c'est vrai que MGS m'a donné du fil à retordre ! Au fait tu as fini les Batman ?
Maintenant avec mes travaux, je n'ai plus fait de jeux depuis MGS2, alors c'est stagnation pour le moment !
Oui j'ai vu que tu t'es calmé niveau PS3, en même temps comme tu dis entre les enfants et les travaux, forcément le temps de loisir à diminuer !
Pour les Batman n'ont je les ai pas encore commencé pour tout te dire, je sais honte à moi  . Alors pour l'instant, décrocher les platines sur Batman, j'ai encore le temps, mais ça reste toujours prévu :p. Vu le challenge que ça représente, je me dois de les faire  .
Oui, même pour les jeux en eux-même ils sont à faire les Batman, du vrai plaisir !!
|