Sujets : 5
solidsammy a écrit :Zuka a écrit :Sur la premiere photo, c'est moi ou Goku n'a plus son haut de Kimono?
Il semble que tu aies raison...
C'est dans ce genre de cas que l'on dit...euh... YEAHH !!
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "
Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
Sujets : 16
pour l intro ca depend moi j'avai vraiment bien aime l intro de sparking 1, style diferent, et super dynamique, j'attend de la voir avant de me prononcer
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Sujets : 34
Pour la première image,c'est gokû quand il se bat contre friezaa
Sujets : 18
Bien entendu

On mettait juste en avant le fait que l'on préférait une intro en DA.
Après on spécule puisqu'il semble qu'elle soit en synthèse mais on en est pas sûr à 100%
Et puis l'intro de sparking 1 était quand même trés bien.
Sujets : 18
MoMo_SenPaÏ a écrit :Pour la première image,c'est gokû quand il se bat contre friezaa 
Un mode story assez fidèle alors
Sujets : 5
Je rêve sans doute mais bon imaginez que dans le mode histoire les vidéos qui rythment les combats et qui retranscrivent l'histoire de DBZ soient faites en image d'animé, ca serait ouf... (Ptète sur PS3 qui sait..)
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "
Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
Sujets : 33
Ca fait quand même plaisir un ptit costume alternatif pour Goku.
On sait donc que Goku aura deux costume, kimono complet et Kimono déchiré, Piccolo avec et sans sa cape, et c'est tout je crois pour l'instant non?
Sujets : 46
Je pensait que c'etais la degradation mais quand j'ai vu la ceinture sur cette image je me dit que effectivement c'est un costume alternatif!
Sujets : 33
Ce qui est étonnant concernant ce costume, c'est que ici contre Vegeta, il a la ceinture sans noeud:
et contre Frieza il a la ceinture avec le noeud:
Sujets : 46
C'est pas etonnant le costume alternatif de goku est celui sur l'image contre Freeza et contre Bejîta c'est le costume normal et le pied de Bejîta qui passe a travers ( enfin c'est ce que je pense)