Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[DS] Dragon Ball Kai Ultimate Butôden
J'ai le jeu ! et les cinématiques OMAGAD ! C'est Game Republic qui a fait le jeu (Dragon Ball Origins). J'en suis au combat 1 de la saga Freeza. Vegeta VS Doria. Les musiques sont cools, moins chiantes que dans les vidéos.

Mais j'arrive pas à débloquer les What If ...

Il y a une ligne droite : les combats principaux et une ligne en dessous : les combats secondaires, style Zarbon versus Vegeta.
Répondre
Rien que dans l'intro, on voie 2 clin d'oeil au jeu Dragon Ball Z Super Butoden 2 sur Super Famicom, je vous laisse les chercher wink
Répondre
J'adore Mister Popo qui se cache dans le logo lol.
Répondre
moi j'ai suivi mon colis et je devrai le recevoir demain :shock:

rapide, fed ex :)
Répondre
booboo a écrit :moi j'ai suivi mon colis et je devrai le recevoir demain :shock:

rapide, fed ex :)

Ben alors, tu vois que c'est possible! cool Icon_arrow
Répondre
ouais, je m'attendais pas à le recevoir le jour même, j'avoue.

mais limite c'est trop tôt, j'ai toujours pas gratté la ds de mon p'tit frère du coup je vais rester comme un con à admirer la boîte et le manuel jap incompréhensible... Icon_cry

j'espère un p'tit compte rendu de ceux qui pourront le tester demain ou de ceux qui l'ont déjà Icon_wink
Répondre
T'inquiètes pas. Là je galère contre C-18 avec Bejita ... Je ferais un compte rendu demain soir.
Répondre
merci c'est sympa. mais sinon sans rentrer dans les détails, gros kiff ou jeu bof?
Répondre
Gros kiff. Le jeu est complètement génial, par contre les modifications de techniques et de costumes je galère.
Répondre
booboo a écrit :ouais, je m'attendais pas à le recevoir le jour même, j'avoue.

mais limite c'est trop tôt, j'ai toujours pas gratté la ds de mon p'tit frère du coup je vais rester comme un con à admirer la boîte et le manuel jap incompréhensible... Icon_cry

j'espère un p'tit compte rendu de ceux qui pourront le tester demain ou de ceux qui l'ont déjà Icon_wink

tu l'as acheté ou ?, parce que le miens est toujours en preco ... Icon_mad
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=40666&page=liste&type_collec=ms">http://www.manga-sanctuary.com/collecti ... _collec=ms</a><!-- m -->
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)