Sujets : 10
gohan1224 a écrit :K-LoO 974 a écrit :sur le goku ssj4 il y a les touche R1/L1 qui s'affiche ça veut dire quoi?
Peut-etre les costumes ? Je ne vois que ça.
Non je crois que c'est pour ce qui veulent commencé le combats transformé c'est pour le choix du niveau genre si le gars voulait redescendre et commencé le match en ssj3
Sujets : 8
au moins sur cette version (l'Allemande?) les noms des perso sont écrit correctement:
"Son Goku super-saiyajin" et non, comme nous en France, "Sangoku super-saïyen"
Sujets : 7
tajuu_shinobi a écrit :gohan1224 a écrit :K-LoO 974 a écrit :sur le goku ssj4 il y a les touche R1/L1 qui s'affiche ça veut dire quoi?
Non je crois que c'est pour ce qui veulent commencé le combats transformé c'est pour le choix du niveau genre si le gars voulait redescendre et commencé le match en ssj3
Non,pour les tranfos,c'est comme dans le 1.Avec les fleches haut/bas.
Sujets : 93
Hmmm, les artworks déglingue bien ! J'aime bcp Buu normal (pas le gros, pas le Buu Gohan, le moyen quoi, torse nu)
Sujets : 11
gohan1224 a écrit :tajuu_shinobi a écrit :gohan1224 a écrit :K-LoO 974 a écrit :sur le goku ssj4 il y a les touche R1/L1 qui s'affiche ça veut dire quoi?
Non,pour les tranfos,c'est comme dans le 1.Avec les fleches haut/bas.
Non, je pense que c'est juste pour la selection des costumes, pour commencer le combat deja transforme, on doit utiliser les fleches haut et bas
Sujets : 0
Sadness a écrit :Carasso a écrit :Je trouves les personnages magnifiques , ils semblent vivants a l'instar du 1 
à l'instar du 1 ? Pourtant j'ai un mauvais souvenir du un...
Je voulais dire a l'inverse
Sujets : 22
les atworks pour présenter les perso sont de toute beauté celà dit, je pense a GOku ssj et uub trop la classe !
Sujets : 8
Sheron974 a écrit :A noter le
"Super Buu"
"Goku absorbed" comme nom sur l'image de Buu-gohan
ouais exact, ya comme une erreur
par contre l'artwork de Gokû est bien moche les cheuveux commence trop haut, grosse oreille, tête trop carré...
Sujets : 7
orthank a écrit :Non, je pense que c'est juste pour la selection des costumes, pour commencer le combat deja transforme, on doit utiliser les fleches haut et bas 
C'est exactement ce que j'ai dit.

:)
Sujets : 46
Les fleches c'est pour changer la ligne de persos ( ca ne va pas tous de gauche a droite comme le 1) et le R1 L1 c'est les transfo!