Sujets : 10
Sujets : 59
![[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/12600/DR_RAICHI_PS3THC.png)
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Sujets : 9
Perso ça aura même pas pris 24h après la sortie du film pour me faire spoiler malgré ma psychose préventive xD Je suis deg xD
Sujets : 33
Je suis entrain de revoir la cérémonie d'intro chez moi posé, c'est tellement génial !
L'entrée de Horikawa est tellement epicness! Tellement dans le rôle! haha !
Ce genre de chose, ça rallume tellement la flamme qui sommeil en moi!!
Brûles !! Cosmoooos !!
Sujets : 165
L'entrée des guests était tout simplement exceptionnelle, j'en ai eu des frissons !
Et c'est aussi pour ça que j'ai tendance à relativiser les premiers retours "exceptionnels". Ceux qui ont participé ont été dans une hype de fou qui pourrait éventuellement fausser leur jugement sur la qualité du film. Mieux vaut attendre de le voir pour se faire vraiment son propre avis :)
Par contre Zuka tu te trompes de série
Sujets : 66
Je viens de regarder le live (mais plus en live donc

), et en effet l'entrée des seiyū était juste monumentale, on se serait cru à un concert avec l'arrivée des rockstars! Avec le petit trailer pour chaque personnage avant, frissons garantis!!
C'était un par-terre de légendes, et les chanceux ayant pu voir ça pour de vrai garderont ce moment gravé dans leur mémoire à coup sûr!
Un nouveau trailer vient de tomber, là, comme ça mdr. Il envoie du archi mega lourd les amis, mais
gare au spoil si vous voulez garder toute la surprise!
[youtube]62-axx7fQrE[/youtube]
ÉDIT : un nouveau mini trailer vient d'être mis en ligne par Bandai-Namco, mais alors là c'est du
ULTRA SPOIL QUI TUE!!! Vous êtes prévenus!! Je ne mets que le lien cliquable pour éviter de spoil avec la vignette.
https://youtu.be/pwmpBxDmhJM
Juste, Mr Shida, je vous aime.
Sujets : 33
Je l'ai vu, et c'est vrai qu'un "waouh!" est sorti de ma bouche...
Mais, ( :p ) je ressens encore trop dans ce trailer, la difference de style en Mr Shintani et Messieurs Shida et Takahashi, ça tranche trop selon moi. :p
(Takahashi et Shida sont pour moi les dignes successeurs et héritiers de Mr Yamamuro :p)
Mis à part ça, ça a l'air d'envoyer pas mal! ^^
Sujets : 165
Zuka a écrit :Mais, ( :p ) je ressens encore trop dans ce trailer, la difference de style en Mr Shintani et Messieurs Shida et Takahashi, ça tranche trop selon moi. :p
Je n'ai pas regardé le trailer, je ne veux plus en voir, mais ce que tu dis est pour moi le principal défaut du film. Le CD de Shintani-san n'a rien à faire dans ce film !
Ça y est c'est officiel, le film sortira en France le 13 mars, en VOSTFR et VF! C'est TRÈS tardif, mais des avant-premières sont prévues dans plusieurs salles!!
https://mobile.twitter.com/VIZMediaEuro ... 7280591873