05-07-2010, 06:49 PM
Merci pour les réponses ! Les 4 coffrets d'un coup ! :shock: Chapeau !!
Ça me fait penser à une inquiétude d'un membre sur un autre fofo :
Je lui avais répondu que je pensais que le travail des sous titres avait probablement commencé avant, et qu'il n'y avait pas trop de souci à se faire vu l'éditeur; qu'en est-il en réalité ?
En tout cas bon courage, c'est sympa de bosser un jour férié pour les fans ! ^^
Ça me fait penser à une inquiétude d'un membre sur un autre fofo :
jun misugi a écrit :Est ce que vous pensez que les sous titrages pourraient être baclés ? Car c'est etonnant qu'ils vendent les 4 coffrets d'un coup en un mois. Je ne pensais pas qu'ils ont deja finit de mettre le sous titrage.
En effet, on a apprit au mois de decembre qu'ils ont l'acquisition de la serie et j'imagine qu'ils se sont mis au travail au mois janvier, dont ils ont fait les 128 episodes. Et donc en 4/5 mois ils ont tout fait les episodes en les mettant en version non censuré et en mettant du sous titrage ! C'est possible ?
Ceci dit, je ne connais rien à ce genre de truc, mais j'imagine que ce n'etait pas evident !! Bref le fait qu'ils ont tout fait en 4 mois me laisse perplexe. Si l'un d'entre vous pouvait m'expliquer le truc, j'en serais ravi.
Je lui avais répondu que je pensais que le travail des sous titres avait probablement commencé avant, et qu'il n'y avait pas trop de souci à se faire vu l'éditeur; qu'en est-il en réalité ?
En tout cas bon courage, c'est sympa de bosser un jour férié pour les fans ! ^^